Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Atalanta-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPBImage IPB


20ème journée de Serie A
Samedi 16 Janvier 2016; 15h00
Azzurri d'Italia
Arbitre: à venir




Les Convoqués de l'Inter à venir

Gardiens: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni;
Défenseurs: 5 Juan Jesus, 12 Telles, 14 Montoya, 21 Santon, 23 Ranocchia, 24 Murillo, 25 Miranda, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo;
Milieux de terrain: 7 Kondogbia, 13 Guarin, 17 Medel, 27 Gnoukouri, 77 Brozovic;
Attaquants: 8 Palacio, 9 Icardi, 10 Jovetic, 11 Biabiany, 22 Ljajic, 44 Perisic, 97 Manaj.

Indisponibles: Dodo
Suspendu: Melo
Sous la menace d'une suspension: Kondogbia, Medel, Miranda


Les Convoqués de l'Atalanta à venir

Gardiens:
Défenseurs:
Milieux de terrain:
Attaquants:

Indisponible:
Suspendu:
Sous la menace d'une suspension:

Les trois dernières confrontations en Serie A:

23 août 2015: Image IPB2-0 Image IPB (93'Jovetic) --->


15 février 2015: Image IPB1-4 Image IPB (2' Shaqiri (pénalty) ; 37' & 64' Guarin - 74' Palacio, ; 27' Moralez) ---> buts

24 septembre 2014: Image IPB2-0 Image IPB (40' Osvaldo - 89' Hernanes) ---> buts

Historique:

61 victoires de Image IPB
27 matchs nuls
23 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Demain gros match qui nous attends, en espérant un meilleur sort que celui de la semaine dernière.

 

Telles devrait jouer à la place de Nagatomo. Je pense qu'on risque de jouer en 4-3-1-2, Jovetic pourrait bien remplacer Ljajic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours eu du mal dans le derby chez eux excepté l'an passé...

Ils restent sur 4 défaites d'affilé, je les imagine bien remonter pour le derby même si ils sont dans une mauvaise passe avec un Reja assez limité dans son travail tactique, mais attention à un Gomez qui revient plutôt en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'aimerai bien qu'on teste cette composition mais pas sur que Mancini me suivent:

 

Handa

Santon-Miranda-Murillo-Telles

Kondogbia-Medel-Brozovic

Jovetic

Palacio-Icardi

 

J'aimerai qu'on mette un peu Ljajic et Perisic que j'ai trouvé un peu en deçà contre Sassuolo, trop perso, peu de centre réussis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant cette composition :

 

Palacio et Icardi ensemble est un duo qui fonctionne , Jovetic sera en10 libre et n'aura pas beaucoup d'efforts défensif à faire vue les 3 milieux défensif .. Et les retours de Santon et Telles :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je trouve d'ailleurs qu'Icardi ne s'entends pas super bien avec Ljajic sur le terrain. Le nombre de fois que Mauro appelle dans l'intervalle de la défense et qui reçoit très rarement le ballon.

 

Palacio mérite sa chance, et contre l'Atalanta, je pense que c'est le meilleur moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un 4-4-2 qui se transforme en 4-2-4 en phase offensive. (Gazetta notamment, Fantagazzetta).

 

Handanovic

D'Ambrosio - Miranda - Murillo - Telles

Medel - Brozovic

Biabiany ----------------- Perisic

Icardi - Jovetic

 

Sky et CdS parle d'un 4-3-3 avec Kondogbia a la place de Biabiany et Ljajic a la place de Jovetic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je pense que la Gazzetta a raison car Mancini a fait sous-entendre que Jovetic commencerait et que Koondogbia avait besoin de temps pour se mettre en confiance.

 

Info: L'Itw de Mancini est dispo dans la rubrique News :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 au milieu moi j'espère les voir, ok ils ont été archi nuls la semaine dernière mais pour moi c'est le trio à aligner, pas dégueu balle au pied, ne se débarrassent pas du ballon (ok sauf Medel mais c'est pas à lui de faire le jeu non plus vu les caractéristiques des 2 autres) et défensivement, c'est pas monstrueux mais ça fait l'affaire.

 

Après j'espère aussi un bon travail des latéraux, mais ils pourront difficilement faire pire que la doublette D'Ambro-Naga. J'aurais aimé revoir Montoya ou Santon mais bon, noël c'est dans 11 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...