Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Atalanta-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Génial j'ai niqué mon après-midi pour un match de merde comme ça. On mets tous nos attaquants sur le terrain et on est pas foutu de faire une bonne occasion.
Quand c'est pour l'Inter, on ne nique pas une après midi, c'est toujours un plaisir. Même si des fois c'est chaud faut l'admettre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

Génial j'ai niqué mon après-midi pour un match de merde comme ça. On mets tous nos attaquants sur le terrain et on est pas foutu de faire une bonne occasion.
Quand c'est pour l'Inter, on ne nique pas une après midi, c'est toujours un plaisir. Même si des fois c'est chaud faut l'admettre ^^

 

Ah non j'suis d'accord avec lui pour le coup, j'ai aussi annulé quelques projets pour ce match, à mon grand regret :aie:.

 

Bon, toute l'équipe a été nulle, mais en particulier D'Ambrosio et Guarin, on peut espérer que ce soit des matchs d'adieu sans se sentir coupable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore face a l'INTER une équipe paraît invincible. Je n'ai jamais compris ce phenomene. Meme si on jouait a l'exterieur, comment peut-on etre autant dominer par une si mediocre equipe. Aucune logique dans nos resultats. On peut gagner comme on peut perdre n'importe qu'elle match contre n'importe qu'elle adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il ne faut pas regarder !! Cette équipe va me rendre malade, quelle me*de on fait !! Même pas foutu d'aligner une occasion franche ... 'Tain j'en peux plus de ces joueurs, Palacio qui réfléchit comme si c'était une équation à 3 inconnues pour mettre une passe évidente, les passes pour l'adversaire de Brozovic Jovetic, un néant tactique etc ... :facepalm::facepalm: Ça devient pénible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a un truc que je ne saisis pas , c'est quel est le projet de jeu ? Le style ? Non parce que sérieux je réussi toujours pas à comprendre la . J'ai l'impression que on ne tient que sur des individualités irrégulières en plus , donc franchement voilà , 3 matchs , 2 défaites et un nul . Je ne cherche pas a tirer la sonnette d'alarme mais on a jamais le meme 11 , les joueurs ne se cherchent pas assez et ne se comprennent pas , et on manque de joueurs références à certains postes . Jespere que les quelques joueurs que l'on ramènera en janvier pourront aider à combler ces lacunes parce que la Série A est hardcore et on ne peut pas se permettre de laisser filer des points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne pas le match contre Carpi, je retourne ma veste et je supporterais la Juve , marre de voir des prestations minables depuis 5 ans qui ne sont pas dignes de l'Inter , on dirait qu'on va devoir à nouveau attendre 15 ans pour un Scudetto et 50 pour une CL...

 

Finalement les Juventini n'avaient peut être pas tord, sans le Calciopoli on aurait été rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Finalement les Juventini n'avaient peut être pas tord, sans le Calciopoli on aurait été rien.

 

Bah oui le triplete on l'a aussi gagné grâce au Calciopoli. :phear: Franchement tu peux retourner ta veste maintenant, en plus c'est bientôt les soldes tu pourras t'acheter un maglia juventini :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne pas le match contre Carpi, je retourne ma veste et je supporterais la Juve , marre de voir des prestations minables depuis 5 ans qui ne sont pas dignes de l'Inter , on dirait qu'on va devoir à nouveau attendre 15 ans pour un Scudetto et 50 pour une CL...

 

Finalement les Juventini n'avaient peut être pas tord, sans le Calciopoli on aurait été rien.

C'est ça supporter l'Inter hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mancini pète aussi un câble dans ces compositions. Il peut râler à tout va mais changer son équipe à tous les matchs, ça veut dire qu'il n'a pas une base dans sa tête.

C'est pas une bonne chose de toujours changer une structure pour tel ou tel raison, et sa manière de fonctionner commence avoir ses limites. Les résultats sont en décadence, le jeu est trop faible.

Chaque match, c'est juste le gardien qui est le meilleur, ça veut dire qu'il y a un problème Mancini...

 

Je veux bien qu'on est quelques boulets dans le groupe, mais des joueurs tels que Kondogbia, Jovetic, Icardi, Miranda, Ljajic qui ont déjà prouvé leur niveau dans d'autres clubs et qui sont transparents, ça révèle une faiblesse du staff à la longue. On va pas changer chaque année l'équipe parce que le coach ne s'assume pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt les soldes? Tu vis en décalé toi :phear:

 

C'est quand alors ? C'est pas en février nan? :laugh:

 

On est déjà en pleine soldes. D'où le fait que je me moque du "bientôt" :g:

 

Ma foi. Ma vanne est tombé a l'eau je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...