Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] AC Milan-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 517
  • Création
  • Dernière réponse

Mettre Jesus quand en face il aura Honda, pas très intelligent. Telles aurai été un meilleur choix. Et Jovetic en pointe je n'aime pas, il décroche trop et il n'y a plus personne dans la surface, et son jeu de tête est inférieur du Mauro. J'espère que se sera Eder en pointe et Jovetic en 10.

 

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telles a la place de Juan Jesus et c'est tip top, icardi sur le banc je pense que ca ne peux pas lui faire de tord soit tu explose et tu nous montre que tu es utile soit tu prend la porte avec un petit cheque en compensation qui pourra nous être utile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder d'entrée déjà , bon j'espère que l'attaque va s'en sortir , et que Brozovic va amener quelques ballons sans trop monter...

 

Les latéraux c'est pour la défense on peut les oublier niveau attaque , par contre je comprend pas la présence de JJ ? Telles est un latéral de base alors bon ..

 

Bon les gars , j'espère que vous allez nous montrer un autre visage ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typique le match où un Icardi peut nous sortir un grand match .. Mauvaise décision de le mettre sur le banc. Puis je suis d'accord avec Ayato, Jovetic va trop souvent décrocher, ça m'inquiète un peu.

 

Mais la compo a de la gueule malgré tout, on doit gagner ce match ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder en 10. Je l'a sentais gros comme une maison celle la.

 

Je comprend toujours pas comment on peut se passer d'un joueur comme Icardi. J'ai peur que l'on ai aucun point de fixation dans la surface ce soir...

 

Sinon retour de Santon enfin :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soledad, de toute façon apparement la compo ne plaît jamais. Jovetic sur le banc on se plaint, Ljajic sur le banc on se plaint, Icardi sur le banc on se plaint.

 

Ils ne peuvent pas jouer tous ensemble et avec Eder qui est dans la forme de sa vie ce serait du gâchis de le mettre sur le banc. Ce soir il va marquer d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Samus :nikel:

Les gens sont jamais content !!!

Moi la composition me plait, j'espère qu'on va faire notre match référence ce soir et que Mancini s'appuiera sur ce 11 pour les prochains matchs...

 

Dai ragazzi !! Forza Inter !! Oggi Milano siamo noi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...