Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] AC Milan-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 517
  • Création
  • Dernière réponse

Mais offensivement c'est dingue comment on est pas inquiétant , les joueurs arrivent pas a se trouver , font les mauvais choix , ne combinent pas assez

 

Bref , mauvaise mi temps , on voit une équipe qui en veut et qui presse et qui est récompensée par son but

et l'autre qui peine a construire et a mener les contres et attaquer tout simplement .

 

Ils sont sérieux les joueurs a aller parler a l'arbitre ? aller vous bouger le cul sur le terrain oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se prend un but sur un centre excellent de Honda avec un marquage mauvais de Santon

 

Honnêtement, j'y crois à la remontée. On a eu quelques occaz de buts, mais à chaque fois, la défense du Milan a parfaitement lu la transmission, va falloir penser à tirer des fois.

Et va falloir se réveiller devant !! Les 5 chargés du jeu offensif ne devraient avoir aucun mal face à la défense en face

Forza :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois de janvier catastrophique.

 

Si on ne se reprend pas en seconde période, et si on ne gagne pas ce match, ce sera très grave. On est en train de foirer la bonne première partie de saison là.

 

Le problème, c'est que je ne vois pas comment ça peut changer, ce n'est pas une question de joueurs, ils ne sont pas mauvais, mais on manque de certains profils à des postes clés (distribution du jeu, animateur offensif, latéraux). Et surtout on fai trop de turn over, l'équipe n'est plus soudée, n'a pas les automatismes suffisants pour faire un sursaut d'orgueul et se bouger le cul pour gagner un match à l'arrache.

Il faut un déclic à la mi temps, et malheureusement, je ne vois pas Mancini le déclencher. On sait comment ça va se passer, il va sortir Santon pour mettre Nagatomo, à la 75e, il sortira Jovetic pour mettre Icardi, et Melo rentrera aussi on ne sait pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas les joueurs, c'est simplement que y a aucune tactique offensive. Ça a toujours été comme ça sous Mancini: on attend un miracle individuel. Et quand la défense n'est plus en confiance, ça donne l'Inter qu'on voit depuis un mois.

 

Eder en 10, quelle idée... Santon fait du bien devant, mais derrière toujours peu rassurant. Mais c'est toujours mieux que Naga. Juan c'est frustrant surtout quand t'as Telles sur le banc. Bref j'espère que ça ira mieux en deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars le problème de mancini c'est qu'il ne comprend pas qu'il peut même mettre 5 attaquant ça sert à rien si ton milieu c'est le néant niveau création.

 

Le meilleur choix serait de renforcer le milieu qui se fait littéralement bouffer par les Milanais avec kondogbia. Le 4-2-3-1 va pas du tout avec les joueurs et brozovic n'est pas un 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but que ce soit Santon ou Murillo, c'est impossible de l'empêcher de marquer, il est trop bien lancé pour lui enlever la balle.

 

J'aurais préféré Icardi - Eder devant, là avec Eder placé en soutien de Jovetic, les deux se marchent dessus.

 

Je nous sens capable de revenir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel réveillez vous c'est un derby on ne peut pas montrer un visage aussi médiocre !

 

Si seulement c'était si simple de gagner, ce sortir les tripes sa suffit pas.

La le soucis c'est que ta beau tout donner si tu attaque n'importe comment, le but tu peut l'attendre longtemps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point: Notre nullité sur les CPA!

Ce n'est pas acceptable d'être aussi mauvais dans un registre si important. Nous avons eu 3 ou 4 corners sans pouvoir créer le danger. Eux sur le seul corner, ils ont réussi à marquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Kondogbia pour pouvoir remonter ce no man's land entre les deux milieux et les attaquants ...

 

Mais évidemment, Mancini va nous tenter une nouvelle expérience, du genre un bon 3-5-2, histoire d'en prendre un deuxième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait depuis le début de saison que c'est le néant offensivement . Je ne pense vraiment pas que le problème vienne des joueurs , mais quand les joueurs devant changent tout le temps , que t'as pas de milieux pour créer , et que ta tactique est basée sur je sais pas quoi bah ça sert à rien , on n'inquiète personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...