Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] AC Milan-Inter


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB


22è journée de Serie A
Dimanche 31 janvier 2016 ; 20h45
Giuseppe Meazza
Arbitre: Antonio Damato




Les Convoqués de l'Inter (4è)

Dernier match: Juventus 3-0 Inter
Forme du moment: D / N / V / N / D

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni
Défenseurs: Juan Jesus - Telles - Santon - Murillo - Miranda - D'Ambrosio - Nagatomo
Milieux de terrain: Kondogbia - Medel - Gnoukouri - Brozovic - Melo
Attaquants: Palacio - Icardi - Jovetic - Ljajic - Eder - Perisic - Manaj

Indisponible: Biabiany
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: Kondogbia - Medel - Melo - Miranda



Les Convoqués de l'AC Milan (6è)

Dernier match: Alessandria 0-1 AC Milan
Forme du moment: N / V / V / N / V

Gardiens: Abbiati - Donnarumma - Livieri
Défenseurs: Abate - Alex - Antonelli - Calabria - De Sciglio - Romagnoli - Simic - Zapata
Milieux de terrain: Bertolacci - Bonaventura - José Mauri - Kucka - Montolivo - Poli
Attaquants: Bacca - Balotelli - Boateng - Honda - Menez - Niang

Indisponibles: Mexes - Diego Lopez - Ely - Luiz Adriano - De Jong
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: Abate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Création
  • Dernière réponse

‪#‎MilanInter‬ : probables formations !

 

Milan ( 4-4-2) : Donnarumma - Abate - Alex - Romagnoli - Antonelli - Honda- Kucka - Montolivo - Bonaventura- Niang - Bacca

 

Inter (4-3-3) : Handanovic - Telles - Murillo - Miranda - Nagatomo - Medel - Kondogbia - Brozovic - Eder - Ljajic - Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo :facepalm:

 

C'est pas possible, qu'est ce que Mancini lui trouve franchement, il n'apporte rien devant, il est nul derrière, la moitié des buts qu'on encaisse sont soit de son coté, soit d'une perte de ball sa part :nazz:

 

Je veux bien qu'il soit bosseur et rigolo à l'entrainement, mais c'est plus possible, il devait déjà dégager depuis des années :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se reprenne, c'est le derby là ... On doit gagner absolument.

 

C'est le match qu'on attend tous les ans et on doit montrer qu'on est plus forts qu'eux. C'est un match à part mais on a les moyens de leur botter le c*l alors on a intérêt à se bouger.

 

Par pitié Mancio fais jouer Santon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment qu'Eder peut être titulaire?
Oui pourquoi pas ; ça peut apporter comme un "léger" renouveau devant, un autre état d'esprit aussi. Lui il arrive frais comme un gardon avec envie tout en voulant bien se faire voir avec ses nouveaux coéquipiers, Icardi en tête. Donc je verrai d'un bon œil sa titu perso :D

 

 

Après cette recontre, c'est le genre à faire vaciller l'équipe. Parce que là si on perd le derby, après avoir perdu comme ça à Turin dans la semaine, en se faisant remonter comme ça contre Carpi aussi il y a peu, là au niveau ambiance de groupe et tifosi, c'est pas l'idéal :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder, il va en surprendre plus d'un. Je m'enflamme je l'admets, mais je sens que ce sera notre nouveau Milito pour le connaitre assez il est souvent décisif dans les moment important. Je suis impatient de le voir à l’oeuvre ce soir. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Noble Wolf , j'avais dit pareil avant qu'on le recrute c'est typiquement le mec qui peut redynamiser notre attaque.

Et puis... J'avoue que sa corpulence me rappelle Fabrizio Miccoli :wub:

 

Aujourd'hui je n'attends qu'une victoire, rien d'autre, un Milan comme ça on doit s'appuyer dessus pour se relever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les grands matchs qu'on voit les grand joueurs, il faut que les mecs posent leur couilles sur le terrain et commence a se mettre à jouer au football !!

Il faut a tout prix la victoire sinon on serait définitivement en crise.

C'est grave comment on à toujours eu du mal après les trêves hivernal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SKY, vu les entraînements effectués aujourd'hui, hier et avant-hier Eder est le nouveau tireur de coup-franc, je le vois bien faire une Pandev, lui, taper une lucarne de 25m pour son premier derby

 

Le Genoa a stoppé la Fiorentina faut reprendre de l'avance, là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...