Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Chievo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Création
  • Dernière réponse

Victoire :D

 

J'en étais presque à cran à la fin, j'arrive pas à croire qu'on puisse pas plier ce match plus tôt contre des équipes comme ça, c'est effrayant. Alors certes le gardien en face sort le match de sa vie mais faut pas pousser.

 

Et bordel c'est quoi ce changement Palacio pour Juan ? Oh c'est le Chievo en face sérieux .. Aucune ambition de vouloir faire le break dès que l'heure de jeu est passée. Et à la fin Pelissier manque d'un poil de marquer sur leur seule occasion du match ..

 

Bref .. content de récupérer le podium tout de même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'on gagne ce match vu la tristesse de cette équipe du Chievo :laugh:

On aurait dû faire la différence beaucoup plus vite, la faute à pas de chance avec le gros match de Seculin et aussi un peu de maladresse.

 

Par contre faut arrêter de se chier dessus contre des équipes comme ça et arrêter de reculer au lieu de continuer à leur mettre la pression. Et puis stop aux changements merdiques par pitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt bon pour une fois dans l'ensemble et au milieu surtout, mais que d'occasions gâchés encore et encore il faut être plus tueur devant le but pour éviter d'avoir le palpitant à 10 000 à 5min de la fin -_- .

Faudra confirmer ce week-end contre le Hellas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiorentina viens de rajouter le 2eme a la 91min via zarate.

Voila , toi tu m'as gâché ma soirée , j'avais mon café et mes petits beurres sur la table , je vais y ajouter les crêpes d'hier soir :aie: . A cause de toi si je tape un diabète , vilain :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super attitude de d'Icardi !

 

Il a pas arrêté de presser et de courir

 

Medel aussi a remplit son rôle habituel, sans rechigner.

 

Et étonnement, certainement l'une des rare fois où ça sera dit, match correct de Nagatomo :phear:. Beaucoup d'erreurs défensives, mais il a vraiment participer à l'animation offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...