Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Palerme


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Par contre Ljajic est vraiment notre métronome, c'est lui qui fait la différence sur les phases offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Ljajic est vraiment notre métronome, c'est lui qui fait la différence sur les phases offensifs.

 

Depuis quasiment le début de la saison c'est le joueur qui a le plus d'influence sur notre jeu offensif, il serait temps qu'enfin Mancini s'en rende compte et le mette titulaire à quasiment chaque match.

 

Cela fait plaisir de voir Perisic enfin à son vrai niveau. Pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi, Perisic, Ljajic, les trois ont marqué ce soir. Alors je sais pas si c'est trop rapide et facile de dire ça mais est-ce-que selon vous nous avons trouvé notre formation au niveau de l'attaque ? Perso je trouve que ça combine plutôt pas mal après je verrais bien un Jovetic en soutient des trois de devant

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Brozovic pour Ljajic, j'aurai pas fait ce choix mais comme il ne joue pas tous le temps autant le préserver un peu pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit sûrement être cramé, en milieu de première mi temps il semblait déjà relativement fatigué.

 

Il doit sûrement être cramé, en milieu de première mi temps il semblait déjà relativement fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mancini Touch ....

 

Je ne comprends pas sérieux

 

On maitrise le jeu. Palacio et Perisic sont des ailiers qui effectue souvent des repli défensif, ce qui n'est pas le cas de Ljajic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Palerme court par tout, on voit que le club choisit ses matchs, j'annonce leur défaite semaine prochaine pour les bookmakers. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany :laugh:

 

J'aurais tenté de lancer Manaj, moi :nikel:

 

Pourquoi ? Biabiany a déjà bien plus prouvé et il faut profiter pendant qu'il est sur sa lancée pour voir si on peut en faire plus qu'un remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...