Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Palerme


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

On ne se comprend pas, il reste 10 minutes à jouer, on mène 3-1 à la maison, on a pas besoin d'enflammer le match, du moins je ne penses pas que Mancini l'aie fait pour cela, donc dans l'optique de "donner du temps de jeu" j'aurai plus tenté Manaj. Ce n'est que mon avis et je n'ai rien contre Biabiany.

 

Sauf qu'en 10mins l'Inter a déjà montré qu'elle pouvait prendre l'eau cette saison. Mener 3-1 pour cette équipe on est bien placé pour savoir que c'est presque rien, dois-je te le rappeler ? La pression sur un adversaire tu la maintiens avant tout offensivement. Manaj pour ce qu'on a vu c'est pas un "perforateur" de défense, ni un mec spécialement rapide, je pense qu'il est beaucoup plus sage de faire rentrer un mec qui est déjà un peu plus sûr de son jeu et qui à priori ne perdra pas le ballon facilement.

Je ne suis pas d'accord, pour moi des lors que tu fais sortir Ljajic pour Brozovic tu rentres en mode gestion et il n'y a pas lieu de se ruer devant.

 

"mener 3-1 ce n'est rien" c'est pas faux, sauf que sur ce match ce n'est pas le cas, Palerme n'a rien montré de spécial, au contraire chaque fois qu'ils ont eu une occasion c'est parce qu'on se troue nous-même. Si tu ne fais pas rentrer Manaj sur ce match, tu ne le fais jamais rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, on a fait le boulot.

 

En même temps face à une équipe aussi moisie ça aurait été un scandale de plus de pas empocher les 3 points. Si ils ont été dangereux c'est parce qu'on les a laissé faire, jamais on doit être inquiétés comme ça (notamment suite à leur réduction du score).

 

Très bon match de Perisic qui monte enfin en puissance et qui se montre décisif, j'espère que ça va continuer et qu'il nous montre que c'est un joueur de talent et pas un bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se comprend pas, il reste 10 minutes à jouer, on mène 3-1 à la maison, on a pas besoin d'enflammer le match, du moins je ne penses pas que Mancini l'aie fait pour cela, donc dans l'optique de "donner du temps de jeu" j'aurai plus tenté Manaj. Ce n'est que mon avis et je n'ai rien contre Biabiany.

 

Sauf qu'en 10mins l'Inter a déjà montré qu'elle pouvait prendre l'eau cette saison. Mener 3-1 pour cette équipe on est bien placé pour savoir que c'est presque rien, dois-je te le rappeler ? La pression sur un adversaire tu la maintiens avant tout offensivement. Manaj pour ce qu'on a vu c'est pas un "perforateur" de défense, ni un mec spécialement rapide, je pense qu'il est beaucoup plus sage de faire rentrer un mec qui est déjà un peu plus sûr de son jeu et qui à priori ne perdra pas le ballon facilement.

Je ne suis pas d'accord, pour moi des lors que tu fais sortir Ljajic pour Brozovic tu rentres en mode gestion et il n'y a pas lieu de se ruer devant.

 

"mener 3-1 ce n'est rien" c'est pas faux, sauf que sur ce match ce n'est pas le cas, Palerme n'a rien montré de spécial, au contraire chaque fois qu'ils ont eu une occasion c'est parce qu'on se troue nous-même. Si tu ne fais pas rentrer Manaj sur ce match, tu ne le fais jamais rentrer.

 

Quel est l'intérêt de faire rentrer Manaj? Il n'apporte rien a cette équipe, ne fait pas parti des plan du coach. Ce sont nos gros joueurs qui doivent jouer, les 15-16 qui font parti du groupe resserré de Mancini. On a ni la place, ni le temps de faire de la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biabiany n'a tellement rien à voir avec l'ersatz de footballeur qu'il a été chez nous en 2011.

:+1:

 

C'est juste incroyable,il est non seulement devenu plus technique,mais aussi bien plus intelligent dans le jeu. J'espère vraiment qu'on va le garder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont nos gros joueurs qui doivent jouer, les 15-16 qui font parti du groupe resserré de Mancini. On a ni la place, ni le temps de faire de la formation.

 

C'est dingue de penser ça, et c'est curieux d'ailleurs, on forme mais on a pas le temps de faire de la formation :laughing[2]: on achète des jeunes mais on a pas le temps de les faire jouer, bref je m'arrête la, si ça dérange personne j'y peux rien.

 

Ça m'étonne juste que vous ayez tous un avis aussi arrêté sur un mec que vous avez jamais vu jouer :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...