Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Palerme


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

Biabiany :laugh:

 

J'aurais tenté de lancer Manaj, moi :nikel:

 

Pourquoi ? Biabiany a déjà bien plus prouvé et il faut profiter pendant qu'il est sur sa lancée pour voir si on peut en faire plus qu'un remplaçant.

 

C'est pas question de prouver ou pas, je parles de lancer un jeune qui jusque là n'est apparu qu'une seule fois en Série A :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas question de prouver ou pas, je parles de lancer un jeune qui jusque là n'est apparu qu'une seule fois en Série A :huh:

 

Biabiany est une flèche, défensivement il abat un certain boulot, et il faut continuer à mettre la pression sur Palerme pour ne pas les laisser repartir tranquilos, le français permet de faire ça, et en plus il s'est avéré plutôt intéressant jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas question de prouver ou pas, je parles de lancer un jeune qui jusque là n'est apparu qu'une seule fois en Série A :huh:

 

Biabiany est une flèche, défensivement il abat un certain boulot, et il faut continuer à mettre la pression sur Palerme pour ne pas les laisser repartir tranquilos, le français permet de faire ça, et en plus il s'est avéré plutôt intéressant jusqu'à présent.

 

On ne se comprend pas, il reste 10 minutes à jouer, on mène 3-1 à la maison, on a pas besoin d'enflammer le match, du moins je ne penses pas que Mancini l'aie fait entrer pour cela, donc dans l'optique de "donner du temps de jeu" j'aurai plus tenté Manaj. Ce n'est que mon avis et je n'ai rien contre Biabiany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se comprend pas, il reste 10 minutes à jouer, on mène 3-1 à la maison, on a pas besoin d'enflammer le match, du moins je ne penses pas que Mancini l'aie fait pour cela, donc dans l'optique de "donner du temps de jeu" j'aurai plus tenté Manaj. Ce n'est que mon avis et je n'ai rien contre Biabiany.

 

Sauf qu'en 10mins l'Inter a déjà montré qu'elle pouvait prendre l'eau cette saison. Mener 3-1 pour cette équipe on est bien placé pour savoir que c'est presque rien, dois-je te le rappeler ? La pression sur un adversaire tu la maintiens avant tout offensivement. Manaj pour ce qu'on a vu c'est pas un "perforateur" de défense, ni un mec spécialement rapide, je pense qu'il est beaucoup plus sage de faire rentrer un mec qui est déjà un peu plus sûr de son jeu et qui à priori ne perdra pas le ballon facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Finita et victoire de qualité. Déjà une excellente de chose dommage qu'on se laisse aller sur certains moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...