Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Palerme


Messages recommandés

Image IPBImage IPB

28è journée de Serie A
Dimanche 06 mars 2016 ; 20h45
Stadio Giuseppe Meazza, San Siro, Milano
Arbitre: Carmine Russo


Les Convoqués de l'Inter (5è)

Dernier match: Inter 3-0 Juventus

Gardiens: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni
Défenseurs: 5 Jesus, 12 Telles, 21 Santon, 24 Murillo, 25 Miranda, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo
Milieux de terrain: 7 Kondogbia, 17 Medel, 27 Gnoukouri, 77 Brozovic, 83 Melo
Attaquants: 8 Palacio, 9 Icardi, 11 Biabiany, 22 Ljajic, 23 Eder, 44 Perisic, 97 Manaj



Les Convoqués du Palerme (17è)

Dernier match: Bologne 0-0 Palerme


Gardiens: Alastra, Posavec, Sorrentino
Défenseurs: Andelkovic, Cionek, Gonzalez, Morganella, Pezzella, Rispoli, Struna, Vitiello
Milieux de terrain: Brugman, Chochev, Cristante, Hiljemark, Jajalo, Maresca, Quaison
Attaquants: Balogh, Bentivegna, Djurdjevic, Gilardino, Vazquez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

Ljajic en 10 Mancio fait sa stp ou même 9.5 il peut créer, décaler ....

 

Je pense vraiment que sa peut être LE joueur de cette fin de saison avec Kondogbia

 

L'équipe qui me donne la patate :

 

Handanovic

Santon-Miranda-Murillo-Telles

Medel-Kondogbia

Ljajic

Biabiany- Périsic

Icardi/Jovetic

 

Après, avec le match de Brozovic en coupe, et l'éventuel l'indisponibilité de Kondogbia. Je verrai pas sa (><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas voici les convoqués :

 

Goalkeepers: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni;

 

Defenders: 5 Jesus, 12 Telles, 21 Santon, 24 Murillo, 25 Miranda, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo;

 

Midfielders: 7 Kondogbia, 17 Medel, 27 Gnoukouri, 77 Brozovic, 83 Melo;

 

Forwards: 8 Palacio, 9 Icardi, 11 Biabiany, 22 Ljajic, 23 Eder, 44 Perisic, 97 Manaj.

 

En direct sur Bein 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#InterPalermo : probable formation !

 

#INTER (4-3-3): Handanovic; D'Ambrosio, Miranda, Murillo, Telles; Brozovic, Medel, Kondogbia; Perisic, Icardi, Ljajic.

 

Parfait pour moi :nikel:

 

J'espère que Perisic va nous ressortir le même match que face à la Juve, limite j'aurais tenter le même trio devant avec Eder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intéressant, hâte de voir comment l'équipe va réagir et si elle va confirmer ou non le déclic de mercredi. Honnêtement je n'y crois pas trop, cette équipe nous a trop montré ses limites. Avec du recul, il est évident que les victoires de la première moitié de saison prenaient leur source sur des exploits individuels, les fameux lampi de Jovetic & cie. La cohésion d'équipe était là certes, les victoires aidant beaucoup. Mais n'était-elle pas à l'image de notre classement: factice?

 

Beaucoup de pessimisme de mon côté donc, mais j'ai été trop déçu par cette équipe, notamment par son manque d'envie qui est pour moi inacceptable. Alors après oui, on gagnera peut être contre Palermo, mais ça ne suffira pas à confirmer ce fameux déclic auquel je ne crois pas. Cette équipe prouvera sa valeur uniquement en atteignant la troisième place. Les joueurs et Mancini ont tout entre leurs mains pour y arriver, à 5 points de la Roma en cas de victoire et une confrontation directe restante, ils n'auront pour moi aucune excuse.

 

Niveau formation, le cas Icardi est embarrassant. Sa titularisation est presque une obligation ce soir, mais je pense qu'il joue indirectement son futur à l'Inter dans les prochains matchs. Outre les motifs purement sportifs, ces matchs nous permettront aussi de savoir si l'Inter pourra espérer atteindre la troisième place et donc se permettre, financièrement, de le garder. Je vois en effet mal l'Inter refuser une offre de 35-40m en cas de non-qualification en CL.

 

Je serais content de voir JJ débuter à la place de Murillo, il le mérite après son match (quelle grinta !) :nikel:

 

Forza Inter :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic titulaire deux fois de suite ? Que se passe-t-il ? :laughing[2]:.

 

Un 442 classique en somme avec Palacio qui va jouer librement derrière Icardi, content de sa titularisation vu ses derniers matches.

 

J'espère voir un Perisic aussi tranchant que contre la Juve en semaine et un Kondogbia solide. On doit gagner ce match de manière nette et sans bavure.

 

J'ai perdu espoir quant aux choix de Mancini des latéraux ..

 

Noble Wolf : à la 28ème journée il est était temps :laugh:

 

Forza Ragazzi :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le gars ,

 

Je finit par croire que Mancini est en train de se la jouer à la football manager ou il change d'équipe à chaque match , Je n'arrive toujours pas son plan de jeu , la titularisation de Nagatomo à chaque fois au détriment de Santon , ok Santon n'est pas une foudre de guerre mais sur un terrain il fait propose généralement une meilleur copie que le Nippon.

 

Aussi se passer de Brozovic ,qui est le seul joueur qui sache jouer au ballon au milieu , nous n'avons aucune identité de jeu , les équipes ne nous craignement pas car on rentre avec Ljajic , Palacio Medel et Kondogbia , ils savent que footbalistiquement ce genre de joueurs ça n'apporte pas grand chose , ça me fait mal au coeur de voir Sassuolo proposer un meilleur jeu que nous par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , c'est logique de reproposer D'Ambrosio après son match de dingue contre la Juve , clairement , quant à Nagatomo on a exactement les mêmes avis sur son niveau mais curieusement il m'a toujours semblé , et j'ai vérifié ,que Perisic et Telles cohabitent très mal sur l'aile gauche , je ne suis pas surpris de revoir aligné Nagatomo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à mon avis concernant Telles ,je pense que l'inter a du regarde ses vidéos sur youtube comme d'hab elle nous fait un recrutement à la Van der meyde ...

Merci d'avoir précisé que ce n'était que ton avis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Quant à mon avis concernant Telles ,je pense que l'inter a du regarde ses vidéos sur youtube comme d'hab elle nous fait un recrutement à la Van der meyde ...

Merci d'avoir précisé que ce n'était que ton avis :nikel:

 

On ne parle pas en mal de mon Telles :nazz::bigrin:

 

On retrouve enfin Ljajic mais aussi une composition qui plus offensif, enfin on joue avec un peu moins de pression et par ce faite un meilleur jeu comme contre la Juventus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...