Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Genoa - Inter


Messages recommandés

Vue que Kondogbia est remplacé par un joueur aussi défensif que lui voir plus , je m'attendais vraiment à revoir le trio Jovetic - Icardi - Perisic .. Et la on a Palacio .. Il mérite aussi de jouer mais je trouve que c'est plus un attaquant défensif , donc j'ai aussi peur que la compo soit un peu trop défensive ..

 

 

Faut pas oublier que Jojo c'est un joueur en cristal ^^ .

 

Samedi - Mercredi-Samedi çà va le flinguer je crois xD . Après j'aurais aimé le voir aussi mais bon , tant qu'on gagne c'est le principal même avec Gnoukouri - Berni - Nagatomo en attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Création
  • Dernière réponse

Faut pas oublier que Mancini a dit en conférence de presse que quelques joueurs avaient pris des coups contre le Napoli et qu'il fallait faire tourner...

 

J'aime bien la formation même si j'aurais préféré que Melo ne soit pas titulaire, bref je fais confiance au Mancio...

 

Forza Ragazzi !! Il nous faut la victoire !! Daiiiiii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...