Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini se livre sur Diego Simeone...."Nous ne pouvons pas entraîner à deux l’Inter!"


Messages recommandés

Pis cet enfoiré d'Aulas a acheté l'arbitre du quart de finale Lyonnais avec les conséquences que l'on connait aujourd'hui.

Attend tu te fais chier à éliminer le real galactique en 1/8eme c'est pas pour te faire éliminer en 1/4 par Bordeaux. :P

Delgado.....

 

quel magicien celui là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Putain mais ce mec :laugh:. Beaucoup le détestent mais il reste vraiment quelqu'un d'authentique. Un commentaire de l'article m'a fait rire d'ailleurs, celui des banderoles, j'suis sur qu'il en serait capable :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit indice, Paulo Soussa est libre le 1er Juillet :rolleyes:

 

C'est vrai que la Viola a fait une saison bien meilleure que nous. Pis se plaindre du management de Mancini et vouloir de Sousa :rolleyes:

 

Sassuolo fait une moins bonne saison que nous mais à choisir entre Di Francesco et Mancini....

 

La Fiorentina je pars du principe qu'en une saison, Soussa a réussir à établir une cohésion d'équipe et des mouvements coordonnés chose que Mancini n'arrivera peut etre jamais à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin rien ne dit que Di Francesco réussirait mieux que Mancini. Les entraîneurs de petits ou moyens clubs qui se vautrent une fois arrivé dans un grand ça arrive souvent. Souvenons-nous de Gasperini. Ha ouai il avait fait du bon taf au Genoa, une fois chez nous, c'était de la merde a tous les étages et viré de façon historiquement précoce...

 

Le seul contre exemple c'est Allegri. Débarqué de Cagliari et qui mène le Milan au titre et fait encore mieux à la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeman? Ah non, pas Zeman :phear:

 

La Fiorentina je pars du principe qu'en une saison, Soussa a réussir à établir une cohésion d'équipe et des mouvements coordonnés chose que Mancini n'arrivera peut etre jamais à réaliser.

 

Y'a aucune cohésion dans le vestiaire de la Viola, Sousa commet exactement les mêmes erreurs que Mancini, a savoir un Turn-over absurde avec Ilicic et Bernardeschi ses deux meilleur joueurs. Surtout si c'est pour foutre un tout droit comme Tello!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Zarate en plus! xD

La Fiorentina fait une de grosses erreurs de stratégie sportive, il y a beaucoup trop de joueurs dans l'effectif...

On pensait que Sousa allait réussir à maintenir un bloc équipe ( Qui parait plus solide avec paradoxalement de moins bonnes perfs individuelles ) tout en développant un jeu direct, cela n'a pas été le cas, ça ressemble beaucoup à ce que faisait Montella, avec un turn-over plus prononcé au niveau offensif ( Alors que c'était les milieux sous l'italien ) avec un jeu plus stérile ( D'où la concurrence amenée en Janvier ), surtout depuis la reprise 2016....

 

Le meilleur entraineur je pense que c'est Sarri ( Jeu déployé ) cette année même si Allegri a fait ( une nouvelle fois ? ) taire beaucoup de monde avec cette remontée exceptionnelle, Di Francesco complète le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...