Aller au contenu

💶 Mercato Estival


Messages recommandés

David Luiz de retour à Chelsea pour environ 30M, mais bordel ce mec aura coûté un énorme paquet de fric depuis son départ de Benfica pour pas grand chose.

 

Défenseur le plus surcoté du 21ème siècle (au sens large vu son rapport qualité/prix)

 

D'ailleurs Paris se fait pratiquement rembourser le joueur :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire le transfert de Sissoko, les supporters d'Everton doivent être au bout! Il sera bien accueilli à Liverpool lors du match!

Tout était prêt, le montent du transfert, l'ok du joueur, salle pour la visite médicale et équipe prête pour le recevoir. Le mec a arrêté ensuite contacté Tottenham, refusé de prendre son vol au dernier moment, refusé de répondre au téléphone à Everton et a signé au dernier moment pour les londoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Mercato Estival
  • 5 mois plus tard...

Officiel Fabinho s’engage en faveur des Reds de Liverpool pour un montant de 50M€ bonus compris.Aucun autre détail n’a pour l’instant filtré. 

Je me demande comment Klopp va jouer avec tous ses milieux (Henderson,Milner,Grujic,Chamberlain.Keïta,Lallana,Wijnaldum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw ça c’est de l’efficacité ! 

J’ai vu la première info cet après midi et c’est officiel ce soir! 

Liverpool c’est minimum 50M pour chaques joueurs acheté ces dernières années ! C’est incroyable les ressources de ce club! Inépuisable ! Ça donne presque envie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Il jouait à Pisa la saison dernière en Série B...

Il a joué quelque match avec les U21 de la Nazionale aussi...

En début de saison, on parlait d'un duel à distance avec Mullatieri vu qu'ils avaient le même Age et faisaient tous les deux un bon début de saison...

L'histoire s'est arrêtée là, Mullatieri n'a plus marqué jusqu'à la fin de saison...

Effectivement, ses longues jambes l'aident à marquer des buts venus de nulle part...

A voir ce que ca va donner à l'ajax...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, interkhero a dit :

Justement d'habitude je connais ce genre de joueurs en moins sur fm ou carrière fifa. Il sort de nul part.

 

Tu me donnes des idées cette année je vais acheter fm , le dernier que j'avais c'était le 2020. 

Après il se rate rarement l'Ajax au pire c'est une pipe mais le revendront 4 fois plus cher . Un peu comme fait le Benfica et Porto . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Dites moi, il va falloir créer une catégorie pour le championnat d'Arabie Saoudite ? 

Ils ont vraiment sortie 20 milliards pour financer le football de là bas et faire venir toute la planète des joueurs stars en départ à la retraite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💶 Mercato Estival
Il y a 1 heure, Damien a dit :

Dites moi, il va falloir créer une catégorie pour le championnat d'Arabie Saoudite ? 

Ils ont vraiment sortie 20 milliards pour financer le football de là bas et faire venir toute la planète des joueurs stars en départ à la retraite ?

C'est leur politique à moyen long terme en vue de 2030, où ils développent le soft power avec le sport et surtout le foot, ils attirent les légendes en fin de carrière pour promouvoir leur championnat et pour qu'ils deviennent des ambassadeurs de l'Arabie Saoudite à l'international.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Damien a dit :

Jusqu'à présent c'était avec parcimonie les départs à la retraite dans ces clubs là, j'ai l'impression qu'il va y avoir un véritable eldorado.

Vu les sommes et investissements qu'ils posent sur la table, c'est compliqué de refuser pour certains. Et puis c'est pas comme si les footballeurs avaient des problème de conscience morale et d'éthique.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...