Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Probable Maillot Inter 2016-2017!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Création
  • Dernière réponse

Ou sinon on signe chez Adidas :vnr:. Même si j'suis pas fan de leur travail, que je trouve à 90% dégueulasse. Enfin, j'ai même pas le souvenir d'un beau maillot Adidas. (récent je parle)

 

Beurk pas Adidas. Moi je reproche rien à Nike. Depuis presque 20 ans, il nous ont pratiquement jamais fait un maillot pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui idem, mais leur soucis reste les ML :bigrin:

 

Ah non je suis pas d'accord Adidas fait pas de la merde faut pas exagérer, au contraire j'ai l'impression que Nike fout rien !

Bah regarde le maillot des bleus 2014, les maillots de fédé de cet euro, c'est franchement classe. Les nouveaux maillot de la Roma (rappelles toi ceux de Kappa => Dé-gueu-lasse ! Même à Roma ça devait pas se porter !).Nan en vrai, Nike c'est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, le maillot home de la saison qui vient de s'écouler est à 34€ sur Zalando actuellement.

 

J'en ai un peu marre de me prendre des maillots de l'Inter (j'en ai déjà 4 dans l'armoire sans compter ceux que j'avais avant) dans le sens où ils se ressemblent beaucoup au final (ce qui est logique). En tant que fan du calcio, j'avais presque envie de faire une digression cette saison en regardant celui du Milan de la saison passée (mais il est dégueulasse. Leur maillot étaient pourtant splendides fut un temps, un des derniers excellent 2010-2011 chez eux), j'ai même jeté un oeil sur celui de la Juve...mais non. :D (D'ailleurs question conne, mais cette pas la misère au lavage ce genre de maillot blanc et noir? :laughing[2]: ).

 

J'espère que le third de l'Inter sera celui qui a été posté avec les lignes horizontales à la bonne époque 97-98. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme l a montré kroutch plus haut le 15 juin (page 2) le maillot home 2016/17 sera vraisemblablement comme son image et quasiment sur que les chaussettes seront jaune la tendances actuelles de l euro chez nike ou les chaussettes des equipes sont a l opposé du maillot et short alors simple logo nike jaune c est quasiment sure!! maintenant pour les bandes jaunes du maillot pas sur du tout....voici un petit extrait d un article internet qui reprend la meme image de croutch sans les bandes jaunes latérales au short et maillot et sans le logo Pirelli, extrait d'article ci dessous

 

Après le maillot domicile actuel de l’Inter Milan avec un retour aux années 1991/1992 plus traditionnel, ce dernier sera beaucoup plus moderne tout en conservant les rayures emblématiques du club si célèbre. Le kit domicile sera accentué de jaune, utilisé pour plus de détails sur le maillot ainsi que les logos Nike.

 

En plus de cela, le kit Inter Milan 2016/2017 devrait mettre en vedette des chaussettes jaune fluo, une caractéristique qui serait commune entre l’Euro 2016 et les kits 16/17 à savoir l’utilisation de chaussettes de couleurs différentes. Les shorts domicile devraient être noirs avec une accentuation jaune pour la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Il est moche, il est vieux !! On est en 2016....

 

Effectivement, on dit même qu'on a essayé d'en faire une ressemblance de celui de 91/92. Je suis pas fan, j'espère que ce sera pas celui là sinon ce sera le AWAY ou le Third pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien , le bleu est royal au moins et si on peut avoir du doré au lieu du jaune moutarde ce serait pas mal . A voir la couleur et la police du flocage d'ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la copie conforme des maillots de sélections, ça pourrait ressemble à ça en effet. Ceux du Barça et Psg (qui ont été dévoilés) sont similaires, et Man City pourrait avoir les mêmes maillots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. ^_^

 

Le Pirelli jaune ça change. Probablement parce que ce sont les des chinois les nouveaux proprios. :blushing:

 

Profitez-en, c'est peut-être le dernier maillot Pirelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a renouvelé le contrat jusqu'en 2020 avec Pirelli, donc a moins de se manger une méga amande pour une rupture unilatérale du contrat, ce sera surement pas le dernier.

 

Après, on est pas a l'abri d'un arrangement entre Suning et ChemChina, mais j'y crois moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement le choix des maillots (design - esquisses...) c'est décidé bien avant cet été avec la direction. C'est pas vers janvier février que les premières discussions entre le club et équipementier commencent d'habitude ?

 

Après on est pas à l'abri d'un changement de dernière minute sur des couleurs ou autre, mais je serais étonné, avec tout le processus qui a derrière.

 

 

Il est où notre informateur qui était proche de l'usine Nike au Maroc, qui nous délivrait l'info avant tout le monde ? :ermm::D (si mes souvenirs sont bons ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sue que ça va être ça,Ce sont des photos de Nike! surement fuité par un site de maillots de foot!

 

Par contre la version replica qu'ont aura au magasin je trouve plutôt pas mal, moins prés du corps quoi..

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...