Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Probable Maillot Inter 2016-2017!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Création
  • Dernière réponse

J'trouve pas si raté le maillot domicile. Le jaune passe pas si mal... mais je trouve le rendu sombre et l'effet arrondi sur le bleu du maillot pas top. C'est dommage.

 

Le away j'le trouve indifférent. Le third on verra... le fake qui a circulé m'a fait très peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour le club que ça va s’arranger cette saison, car sur celle écoulée, ça fait pitos. On a même pas vendu 350.000 maillots? :blink:

 

Image IPB

 

Le Milan nous a presque toujours devancé en la matière, mais ils ont vendu a minima 2 fois plus de maillots que nous avec leur équipe de guignols cette saison? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a déjà acheté/teste le nouveau maillot domicile ? des avis ? :bigrin: je vais peut être me le commander pour mes sessions foot. Surtout avant qu'il soit pollué par les probables nouveaux sponsors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui ont acheté le maillot de Martial avec le numéro 9 :laughing[2]::laughing[2]:

 

En même temps, mis à part Icardi on a pas de joueur très "bankable" et celui-ci est mal vu suite à ses histoires avec Maxi Lopez.

 

On a le seul japonais qui vend pas de maillot je crois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si je dis pas de bêtise, l'Inter en terme de club Italien, n'est pas le plus populaire en dehors de l'Italie, c'est l'AC Milan je crois.

Donc avec notre baisse de visibilité européenne, la remontée de la Juve aux sommets, et les blaireaux qui squattent la gare h24 en portant juste des survet' Bayern/Real/Barça/ACM/Juve, ça explique peut-être notre baisse des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai toujours pas vu en vrai ce maillot bordel toutes les boutiques de sport de mes environs me disent qu'ils ne savent pas quand ils vont le recevoir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le Home ce matin (#10 Jovetic) et franchement, y a rien à dire, il est superbe. Le jaune est pas si choquant... Ça change quoi. Mais les bandes noire et bleue sont vraiment classe avec le petit effet par dessus.

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Perso j'ai commandé le maillot exterieur avec Candreva et le tissu est vraiment top. Largement mieux que celui de 2014/2015.

 

Pareil, je le reçois demain, j'espère que je serai aussi satisfait que toi, je suis impatient :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le Home ce matin (#10 Jovetic) et franchement, y a rien à dire, il est superbe. Le jaune est pas si choquant... Ça change quoi. Mais les bandes noire et bleue sont vraiment classe avec le petit effet par dessus.

:nikel:

 

Tu as eu le flocage Drive dans le dos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai reçu mon maillot AWAY avec Candreva derrière. Juste magnifique et le Driver, on ne fait même plus attention quand il y a un flocage dessus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je te fais ça demain, je le mettrai sur moi, et tu verras l'avant et l'arrière. :bigrin:

 

Par contre, comme dit plus haut, le tissu est bien meilleur et bien souple que l'année dernière. Alalal c'est chinois et le textile, une grande histoire d'amour :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah j'viens de voir qu'ils ont enfin mis ça sur le site : http://store.inter.it/en/inter-white-drill-top-2016-17.html (les pull d'entrainement ML avec juste un zip pour le buste).

J'comptais prendre un maillot, mais en fait, le jaune ça passe à première vue, mais c'est définitivement dégueu finalement, sans parler du Driver.

 

Dommage le maillot en lui même est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...