Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Probable Maillot Inter 2016-2017!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Création
  • Dernière réponse

On est censé voir le nouveau quand au fait ? Parce que la tout et n'importe quoi circule.

 

Comme d'habitude on sera les derniers à avoir notre maillot révélé :D

 

La dernière fois qu'on a eu de l'avance c'est quand Milito nous offre notre dernier scudetto à Siena et qu'on célébre avec le maillot blanc au biscione :cry:. Donc bon oublions xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle direction va devoir changer ça tiens. Ne plus devoir à attendre l'été pour présenter le maillot. Parce que niveau marketing c'est zéro. Si on veut vendre des maillots il faut les présenter au printemps afin que les acheteurs puissent l'acquérir le plus rapidement possible.

 

Pour conquérir un marché, il faut proposer les produits tôt. Si les autres clubs sortent plus tôt les maillots, ils les vendront avant nous. Après quand les nôtres sortiront les potentiels acheteurs ne les prendront pas car ils ont peut-être déjà acheté d'autres maillots et n'ont plus de ronds. -_-

 

C'est très marketing en effet mais il n'y pas de place pour les sentiments dans l'économie. Il faut aller chercher les revenus avec les crocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit hors sujet dur les maillots 15-16. Quelqu un connait il le site en ligne soccermall car ils proposent des maillots floqués à 21.85e... sont ils de piètre qualité ? 100e sur l inter store me rebute encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB


Pas si vilain comme ça je trouve. Faut voir le résultat final. Mais le jaune ne me déplaît pas plus que ça.

Maintenant je préférerais les épaules en foncé. En tout cas c'est typique de la collection Euro (épaules / bandes latérales).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les flancs j'aurais aimé que ce soit plus fin, plus discret, et effectivement comme dit plus haut, en jaune or. Ce qui irait bien avec les chaussettes (elles aussi jaune or de préférence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jaune qui part comme une trainée sous les aisselles,je trouve ça moyen.

De base je trouve ce design moche(le trait unique) ça sert pas à grand chose à part d'évoquer vaguement une couleur,mais en plus avec cette couleur :nazz:

 

Surtout que j'en ai vu un maillot avec les mêmes couleurs,mais le jaune était mieux positionné :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

D'ailleurs, c'est quand la date du prochain maillot car Adidas se fait plein de pognon pour les clubs mais Nike, c'est plus vraiment sa priorité quand on voit ça ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on veut des manches longues aussi ! C'est quand même pô compliqué :euuuh1:
Mais comment je souhaite ça xD

Ils font chier tout de même. Qu'ils fassent une série limitée je ne sais pas mais au moins un quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...