Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Probable Maillot Inter 2016-2017!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Création
  • Dernière réponse

Guith => M.Finance => Gros radin :phear:

 

Plus sérieusement , personnellement j'aime bien , même si le dernier away que j'ai acheté je pense que c'était celui de 2011/2012 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je préfère le Home de Bordeaux de la saison qui arrive avec le petit col blanc et les couleurs plus sobre. D'ailleurs, mes parents vont me le prendre quand ils iront en juillet à Bordeaux en vacances :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait quand seront présentés les nouveaux maillots ?

 

Normalement ça devrait être ce maillot , les images sont bien nettes et surtout viennent de Nike très probablement !

 

Le jaune est moins prononcé et plus proche du jaune sur les maillots plus anciens ! Moi j'aime ça change quand même !

 

Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore et les effets sur le maillot passent plutôt bien , au contraire j'avais moins accroché sur les effets des bandes sur le maillot 2010/2011.

Je vais attendre de le voir de mes propres yeux mais il se pourrait bien que je me laisse tenter après m'être abstenu ses dernières années ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du maillot des matchs pour la saison à venir dont je viens vous parler, mais du maillot d'entraînement.

 

L'un d'entre vous connaît-il la raison pour laquelle à l'entraînement de ce jour, le logo Pirelli est caché par une bande blanche ? :mellow:

 

Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement dans les négociations avec Pirelli , l'accord stipule qu'en attendant l'insertion d'un second sponsor sur le maillot (çà parle de "Driver" comme sur le maillot extérieur mais écrit au dos des maillots ) , "Pirelli" ne serait visible que sur les maillots en match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du maillot des matchs pour la saison à venir dont je viens vous parler, mais du maillot d'entraînement.

 

L'un d'entre vous connaît-il la raison pour laquelle à l'entraînement de ce jour, le logo Pirelli est caché par une bande blanche ? :mellow:

 

Lien

 

On appelle ça jouer avec des équipement "masqué". Ce sont des moyens utilisé pour faire pression lors de renégociation de contrats.

Les joueurs font énormément ça avec leurs propres équipementiers (Crampon notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...