Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La valeur des joueurs de l'Inter Milan !


Karon

Messages recommandés

Salut à tous, je savais pas trop où le poster, mais j'ai trouvé la valeur des joueurs de l'Inter selon un site allemand !!

 

Quelques exemples :

 

-Figo : 13M

-Adriano : 32M

-Stankovic : 22M

-Cambiasso : 19M

-Capitano : 11M

 

 

Ils prennent tout en compte, l'age, les perf, tout tout tout :smile:

 

 

Allez donc voir B)

 

 

Cliquez ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Notre capitano a 33ans..... -_-

 

Moi aussi je l'adore et trouve que c'est le meilleur à son poste, mais il lui reste pas + de 2 ans en tant que titulaire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'as l'air très bien fait ce truc et les chiffres d'après moi sont justes. A part quelques uns:

 

Veron: 15 millions (suréstimé)

Oba Martins 11 millions (sous estimé)

Kily 4 millions (une peu suréstimé)

..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué lol j'aimerai bien savoir seulement les salaires des joueurs de l'Inter rien que pour rigoler lol parce que je sens qu'on va s'évanouir avec tout ces €€€€€€€€ ! lol ! Si quelqu'un les ca serait cool , merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais Toldo est fort alors que Julio est nul, ca devrait compenser -_-

Il est pas aussi nul que ca Julio seulement que des fois il fait des bourdes digne de gardien brésilien qui sont pas réputés pour avoir de bons gardiens ! Maintenant je pense que il est concentré, Julio est très bon ! C'est pas pour rien qu'il va en coupe du monde meme si il sera pas titulaire ! Personnelement, je l'aurai mis à la place de Dida qui n'est pas du tout une valeure sure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu bizarre mais bon, je préfères les valeurs de FM. :P

Par contre il y a des renseignements sur les joueurs que je savais pas du tout : leurs agents, leurs double nationalités (Slavkovski = Suédois & Macédonien)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après toi Adri c'est une merde parce que il as raté une saison. Je crois que ces prix sont basés sur plusieures saisons -_--_- en non sur une saison ratée. Donc d'après moi Adri est sousestimé a ce prix là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après toi Adri c'est une merde parce que il as raté une saison. Je crois que ces prix sont basés sur plusieures saisons -_--_- en non sur une saison ratée. Donc d'après moi Adri est sousestimé a ce prix là

et qui a di que adri c'est une merde j'ai seulement dit que 32 millions me semblerait trop pour le prendre maintenant, puis si a la coupe du monde marque a chaque matche meme 50 ne seront pas suffisant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui a di que adri c'est une merde j'ai seulement dit que 32 millions me semblerait trop pour le prendre maintenant, puis si a la coupe du monde marque a chaque matche meme 50 ne seront pas suffisant

Excuse moi j'ai mal interpreté ton post. Désolé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que ces valeurs ont été calculés à partir du potentiel des joueurs ! Comme par exemple Zlatan qui a fait une saison très médiocre a un quand meme une cote très élevée parce qu'on sait qu'il est fort ! Et puis Adriano vaut au moins 50 millions d'après moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'as l'air très bien fait ce truc et les chiffres d'après moi sont justes. A part quelques uns:

 

Veron: 15 millions (suréstimé)

Oba Martins 11 millions (sous estimé)

Kily 4 millions (une peu suréstimé)

..........

 

Oba Martins objectivement il vaut rien... à part pour faire le relais 4*100m, ou de la gymnastique accrobatique :martins: qui investirait plus de 11 millions pour un tel joueur :huh: ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde critique obafemi mais moi je te trouve qu'il est tres jeune a peine la vingtaine et il est tres rapide et a marquer des buts decisifs certes pas jolies mais desecifs avec du travail et de l'acharnement il pourat aller loin et pourra devenir un futur etoo qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent Oba. Faites mieux si vous arrivez. Si il est dans le foot c'est qu'il as prouvé qu'il savait jouer au foot et que c'est pas une merde comment certains (même beaucoup) le pensent. C'est ma conclusion et maintenant a savoir si il pourrai etre un futur grand attaquant, j'en sais rien, il est jeune encore. Faudrai peut etre le preter quelque part avant de le jetter direct. -_-

 

Mais je vous entend déjà d'ici si il devient un super bon joueur et qu'on l'as déjà vendu à Barcelone, Arsenal, Man Utd ou Chelsea: "on aurait jamais du le laisser partir, ......" .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent Oba. Faites mieux si vous arrivez. Si il est dans le foot c'est qu'il as prouvé qu'il savait jouer au foot et que c'est pas une merde comment certains (même beaucoup) le pensent. C'est ma conclusion et maintenant a savoir si il pourrai etre un futur grand attaquant, j'en sais rien, il est jeune encore. Faudrai peut etre le preter quelque part avant de le jetter direct. -_-

 

Mais je vous entend déjà d'ici si il devient un super bon joueur et qu'on l'as déjà vendu à Barcelone, Arsenal, Man Utd ou Chelsea: "on aurait jamais du le laisser partir, ......" .......

C'est clair, il est jeune et l'Inter doit reposer sur la jeunesse ! Quand on voit tous les jeunots d'Arsenal qio vont en finale de champion's, on se dit tout de meme que la jeunesse associé au talent peut faire très mal ! Et je pense que Oba a du talent mais qu'il ne l'exploite pas assez à mon gout ! Je me souviens premiers matches de l'Inter cette saison de préparation ou il jouait avec Adriano, le ptit, il faisait un malheur et tout le monde disait qu'il allait faire une très belle saison !

Alors je pense que 11 millions, c'est insuffisant pour Martins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il est jeune et l'Inter doit reposer sur la jeunesse ! Quand on voit tous les jeunots d'Arsenal qio vont en finale de champion's, on se dit tout de meme que la jeunesse associé au talent peut faire très mal ! Et je pense que Oba a du talent mais qu'il ne l'exploite pas assez à mon gout ! Je me souviens premiers matches de l'Inter cette saison de préparation ou il jouait avec Adriano, le ptit, il faisait un malheur et tout le monde disait qu'il allait faire une très belle saison !

Alors je pense que 11 millions, c'est insuffisant pour Martins !

 

 

Avec 11 millions tu sauve un continent de la famine, donc dire que c'est insuffisant jtrouve ça fou !!

 

les gens qui veulent adri pour 100M voir + c'est abusif <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site me parait proposer des sommes réalistes

 

Mais n'importe quoi...Je trouve pas ces estimations réalistes excuse moi. Cambiasso 19M€, Capitano 11M€, quelle honte... :ermm:

Zanetti va bientôt prendre sa retraite, il est normal qu'il "coûte" que 11 millions. Cambiasso a fait deux saisons exceptionelles, il a intégré l'équipe nationale de belle manière et il est jeune. Normal qu'il soit évalué à 19 millions et sa valeur va sûrement augmenté les prochaines saisons.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 11 millions tu sauve un continent de la famine, donc dire que c'est insuffisant jtrouve ça fou !!

aucun rapport :ermm: 11M pour Martins c'est quand même une sacré affaire il n'a que 21 ans faut pas l'oublier et puis c'est pas non plus un finisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne martins la rumeur dit qu'il a 29 ans hahahahahaha

et pa 21 et franchemen je pense sa vrai vu la téte de vieu qu'il a.

 

 

jai regardé le totale de notre valeur pour les joueurs on est pa loin du milan ac il son juste +20 million que nous bref la juve par contre nous explose avec 286 million de valuer totale mai bon biento il seron en deuxiéme division et il n'auron plu de joueur.

 

en outre je n'accorde que peu d'importance a ce site car les valeur ne son pas réel el son soit surévalué ou bien sou-évalué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...