Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: "Derby Inter-Milan"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce but de Zapata, c'est le clone de celui de Perisic à l'aller. Dernière minute, sur corner, avec avec un ballon dévié au second poteau... C'est dingue

J'ai pensé exactement à ça quand j'ai vue ce corner à la 97eme .

Et au match aller on a dominé le match et égalisé à la toute fin . Ils ont dominé le match retour est égalisé à la toute fin .

 

Pioli , ton coaching est lamentable et tu es de plus en plus indéfendable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Mais il y a quand même du positif à retirer de cet énième déplacement

 

L'ambiance était magnifique...les supporters de l'inter sont exceptionnels

 

C'est le meilleur tifo de toute la botte

 

Malgré tous les déboires qu'ils vivent avec ce club, ils répondent toujours présent

 

Record d'encaissement de toute l'histoire du championnat italien et ça m'étonne pas

 

C'est pas 2-3 générations de joueurs minables qui vont ébranler tout cet acquis qui s'est construit au fil des décennies

 

Mais là, cette fois, la coupe est pleine

 

J'EXIGE un mercato de feu...qu'ils se débrouillent pour trouver les fonds et s'arranger avec le FPF c'est pas mon problème mais remettez moi ce club a la place qu'il mérite et qui est la SIENNE...allez cherchez des pointures pas des demi-joueurs...

 

Avec ces mendiants d'agents qui sont à l'environ en ce moment, je reste un peu sceptique. Il faut d'abord une direction solide, des vrai dûrs à cuire. Ça ne sert rien de faire des folies, dépenser autant d'argent sur des pseudo-stars pour recevoir finalement une raclé à la fin de la saison.

Moratti à l'époque avait l'argent aussi, mais ces agents l'ont bien escroqué aussi. Facchetti, lui, a tout changé et a su changer l'équipe et sa mentalité dans son ére. J'ai confiance en Zanetti et en Steven à faire le vrai boulot et commander le navire interiste vers le sommet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez-vous que Mou avait laissé Eto'o un mois sur le banc, Eto'o sur son site il a dit que Mou voulait qu'il ait faim. Après les un mois Mou lui a dit "Maintenant je sais qu'on va tout gagner", Eto'o était revenu comme un lion. Moi quand je vois Candreva malgré son but je me demande qu'est ce qu'il fout encore titulaire?? Quand je vois palacio je veux vomir. Je suis désolé, je vois l'AC, la Juve, la Fio, le Napoli, la Roma, Barça, bayern,Chelsea, Atletico, City, Liverpool.... la liste est longue.... toutes ces équipes ont 2 joueurs sur les ailes qui vont provoquer, il se passe qqch, ils rentrent dans la surface, ils mettent le feu comme on dit. Nous on est comme un Crotone, on a perisic qui fait ça a gauche, et quand le ballon arrive chez Candreva, ou il va au coin pour le corner ou une sortie, ou il joue en retrait sur d'Ambrossio ou gagliardini, ou il feinte et centre. En gros si tu es un défenseur et que tu restes juste devant lui le pire qui puisse arriver c'est qu'il centre. Le gars jamais le feu, aucune vitesse, aucune provocation, l'adversaire ne prend jamais la jaune car pris de vitesse ou par des dribbles virevoltant. Rien. Je demande vraiment un essai avec Barbosa qui est le seul sur le banc qui puisse apporter tout ça. C'est vraiment ce qu'il manque devant surtout si on ne met pas 9,5 à côté d'Icardi.

 

 

L'exemple de Mou et Eto'o est parlant en effet. On se permettait de foutre sur le banc un double champion d'Europe avec un égo surdimensionné. Actuellement on est incapable de foutre un joueur dégueulasse de côté. Au contraire on l'encourage même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûter du résultat, les joueurs n'avaient pas le droit de lâcher comme ça la 2e mi-temps.

 

Je blâme rarement nos entraîneurs mais la Biabiani ... pourquoi ?

 

L'autre constat que je fais cest que pour le moment les gros matchs, il se plante à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins ce n'était que les grands rendez-vous, il nous a prouvé avec le match de la Samp et Crotone qu'on est quasi au même niveau qu'avec De Boer, et lui n'avait pas Gagliardini et Ansaldi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, tout le monde s'accorde à dire que Joao Mario a été le meilleur homme de l'inter, c'est aussi mon avis

 

Pas mal Icardi, mouvements constants et une bonne inspiration souvent à 1 touche de balle

 

Candreva, on connaît ses limites mais ce qu'il a fait il l'a fait pas si mal...joli but et gros sacrifice dans l'effort

 

Perisic, le 2eme but de l'inter c'est lui...mais à 2 reprises il manque le coche...toujours trop de déchets devant le but

 

Gagliardini...pas terrible...son assist à Candreva sauve son match

 

Miranda est extrêmement lent...c'est plus possible avec lui derrière

 

Medel est aussi flippant...toute La Défense doit être revue

 

Kondogbia y met de la volonté mais je le trouve trop limité et lent

 

On avait JM devant qui a fait du bon boulot, mais il nous faut au milieu un gars avec plus d'aisance technique et de vitesse que Kondogbia

 

Il y a beaucoup de choses à changer dans cette équipe pour avoir de la constance à haut niveau l'an prochain

 

J'espère que la famille Zhang fera un gros effort financier

 

Du côté ennemi, Deulofeu a été dévastateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas d'accord , les hommes du matchs sont Handanovic et Medel qui pour le coup lui c'est fait avoir une seul fois par Deulofeu , mais le reste du match très propre .

J'ai trouvé Joa Mario un peu moins nonchalent que d'habitude , mais je pense qu'il serait plus à l'aise à droite .

 

Deulofeu intéressant , mais tellement personnel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui déplaît avec les coachs à la Pioli c'est qu'ils se contentent du minimum .. Parce qu'on gagne 2-0 alors il faut préserver le résultat mais le football ce n'est pas ça, c'est une mentalité de perdant ce truc.

 

Moi je veux un coach qui, à 2-0 à la mi-temps, veut que ses joueurs en veulent encore plus, surtout dans un derby! On avait l'occasion de frapper un grand coup en continuant à aller marquer et montrer qu'à Milan c'est l'Inter.

 

Au final on passe pour des clowns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, plutôt d'accord avec Vic sur ce coup là, Medel perso il m'a pas rassuré... c'est vrai qu'il nous sauve d'un but certain (Handanovic me semblait battu) avec son tacle glissé, mais à part ça il a toujours l'air paniqué, et sur les ballons aériens comme on le craignait, il sert franchement à rien.

 

Quant à Miranda je ne reconnais plus ce joueur.

 

Sinon j'ai revu l'action très très litigieuse avec l'arbitre qui repousse le ballon du bras, bien sûr involontairement, mais quand même... et surtout, ce qui se passe juste derrière. Si j'étais milaniste, j'aurais les BOULES. Et l'action où D'Ambrosio ne fait ni plus ni moins que pousser Delofeu pour s'en débarrasser... il faut être honnête, un péno là-dessus n'aurait pas été scandaleux. Au final, on se plaint de l'arbitrage, mais il a un peu été en notre faveur aussi plus d'une fois sur ce match.

 

ps: J. Mario il a une clause dans son contrat qui l'empêche de tirer au but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...