Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: "Derby Inter-Milan"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non mais qu'on subisse je comprend mais dans ce cas on adopte une tactique en réponse à ca or ici Pioli a lancé un signal à l'équipe c'est CAMPEZ DERRIÈRE JE FAIS RENTRER UN DC

Ce qu'il vient de se passer est irréel les mecs j'y crois pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Je la voyais venir a des kilomètres l'égalisation de Zapata (après leur réduction)...

 

En effet, la qualité est là mais cette équipe manque de mental ça devient flagrant....C'est l'inverse chez les cousins. On a gagné que 4 matchs je crois contre une équipe du Top 10 (même s'il reste encore un match le Napoli, la Fio et la Lazio)...Ca devient génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli dehors, j'ai longtemps cru que ça pouvait marcher entre nous, mais on est pas compatibles.

 

C'est pas un entraîneur de grande équipe, c'est pas un mec qui motive les troupes, et niveau coaching , chaque match il nous en met plein la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a tellement de manque dans cette équipe depuis la défense jusqu'à en attaque avec un coach qui fait des changements douteux. vraiment du grand n'importe quoi faut évincer plein de joueurs. parce qu'ils mènent 2-0 ils commencent à faire des roulettes, des talonnades ils se prennent pour je ne sais qui pourtant y'a deux matchs en arrière ils étaient la honte de toute l’Italie. Même pas de coeur dans cette équipe, elle est minable. J'ai honte de mon inter. VERGOGNA!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli a senti qu'il ya un handicap au milieu apres son erreur (la sortie de mario) pour Murillo... Deja que Kondogbia Gagliardini ne sont pas des joueurs créatifs et vif, ajouter medel équivaut au suicide... Donc il a senti cette lourdeur au milieu w c'est pourquoi il fit rentré Biabiany (la fusée)... TROP TARD PIOLI... TON ERREUR DE COATCHING NOUS COÛTE LA VICTOIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on essaye pas de les explosés après la mi-temps Perisic aurait du controler et ajusté le goal en début de deuxième mi-temps , que des mauvais choix de la part de nos offensifs et Candreva à part sont but ce mec ne fait absolument rien du tout, il est nul ! Eder, fait n'importe quoi sur le contre a la fin et sur le 2-1 nagatomo laisse suso centré sans pression ... :vnr::censure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de match ou la victoire nous tend les bras et on finit par un nul ou pire une défaite.

Trop de suffisance, trop de nonchalance et surtout zero mental. Sur le dernier corner, les mecs sont trop occupés a parler avec l'arbitre qu'a défendre. Deux mecs complètements seuls, c'est inacceptable.

Il faut un patron dans cette équipe, quelqu'un qui reste concentré pendant 90mn. Apres y a la tactique les changements, mais défendre de la sorte sur le dernier coup de pied arrêté, c'est une faute professionnelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli voit que l'équipe est sous forte pression lors des 10 dernières minutes.... CENM NEST PAS EN DEFANDANT QUE L'ON ÉLOIGNE LE DANGER...

CEST EN ATTAQUANT ET EN METTANT LA PRESSION QUE L'ON ÉLOIGNE LE DANGER..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous blamez vraiment Pioli sur ce match, certes Biabiany a rien à faire là. Perisic aurait dû rester sur le terrain (il m'a semblé qu'il a reçu un coup), mais au delà de ça les mecs sur le terrain en foutent pas une :facepalm:

 

Quand tu mènes au score dans un derby et qu'il ne reste que 5 minutes, tu serres les fesses et tu tiens le putain de score, la tactique et les joueurs sur le terrain, on s'en fout tant qu'il y'a 22 couilles devant les buts :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous blamez vraiment Pioli sur ce match, certes Biabiany a rien à faire là. Perisic aurait dû rester sur le terrain (il m'a semblé qu'il a reçu un coup), mais au delà de ça les mecs sur le terrain en foutent pas une :facepalm:

 

Quand tu mènes au score dans un derby et qu'il ne reste que 5 minutes, tu serres les fesses et tu tiens le putain de score, la tactique et les joueurs sur le terrain, on s'en fout tant qu'il y'a 22 couilles devant les buts :mur:

 

 

Comment serrer les fesses alors que l'on joue avec 7 joueurs défensifs... Normal que la pression persistera CAR YA QUE EDER ET BIABIANY

QUI SAVAIENT COURIR PARMIS LES 11 QUI ÉTAIENT ALIGNÉS LORS DES 5 DERNIÈRES MINUTES.

 

pioli devait faire sortir Gagliardini à la place de brozovic et non pas Biabiany... Et mario à la place de banega... Et candreva à la place de Murillo (pas le seul milieu offensif à la place d'un DC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un match à retenir de cette saison, la victoire à domicile contre le Juve. Pour le reste c'est un bide complet. On finira même pas européen !

 

Une des saisons les plus honteuses depuis 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont faient de leur mieux, ils se sont tous donné à fo'd.. Soyons sérieux.

 

DOTRS MOI À QUOI SA SERT DE FAIRE RENTRÉ EDER ET DE FAIRE SORTIR MARIO ? Eder n'avait que icardi avec qui combiner... Cest totalement fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends Jardim, Simeone, Sampaolli ou Splalletti pour bousculer tout ça, en tout cas quelqu'un qui verra les défauts de Candreva et qui insistera pour avoir des latéraux de qualité, d'Ambrosio/Ansaldi (voir Nagatomo dans ce cas-ci...) c'est un duo solide pour faire souffler 2 titulaires mais pas plus

 

J'avais fait mon mea culpa pour avoir préféré Marcelino au lieu de Pioli quand celui-ci a enchainé les 10 victoires toutes compétitions confondues mais il a perdu tout le crédit qu'on lui a accordé, il faut toujours préférer finir le saison en trombe pour garder cet élan pour le début de saison suivante plutôt que s’effondrer comme on le fait là et comme on l'a fait avec Mancini l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vais pas non plus défendre les joueurs, là ce sont vraiment les premiers coupables. Cette maladresse constante, cette naïveté qui permet à des jeunes rossoneri de passer pour des clones de Neymar, cette "science" du placement qui fait qu'ils ne sont presque jamais à la retombée de balle, c'est juste incroyable. Perisic qui tire droit sur le gardien, Miranda qui se donne en spectacle en mondovision en étant incapable de dégager un ballon et foutant Handanovic dans l'embarras, Eder qui panique sur un contre relativement simple, Gagliardini qui voulait se débarrasser du ballon au lieu de le porter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop les boules !

 

Cette équipe...ce Pioli...

 

Faire rentrer Biabiany...le mec ça fait 1 an 1/2 qu'il jouait plus

 

Eder qui fait n'importe quoi

 

Va falloir faire un sacré nettoyage dans cet effectif

 

Ils ont vendangé une victoire qui leur tendait les bras...un 2-0 un peu chanceux...le plus dur était fait, mais c'était sans compter cette équipe de clowns

 

Ils sont indéfendables...Tous...et Pioli a fait un coaching désastreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-on revenir à notre tradition de merde? On va recommencer a blâmer l'entraineur comme c'est le cas depuis 7 ans? Va on gagner si on reste bouché dans cette mentalité, ou l'entraineur est coupable d'un certain erreur dont un X joueur a commis?

On ne va jamais avancer si on continue à parler de la sorte. On va toujours subir le mal si on ne retrouve pas un certain équilibre.

Je l'ai dit dans l'ére de Mancini comme je le dirai aujoud'hui. Les 11 joueurs sont les seules capables d'une mauvaise performance. Pioli est ni un attaquant et ni un défenseur.

Blâmer l'entraineur fait partie du travail des medias pour vendre leurs info. Ce ne sont que des foutus paroles en l'air.

Forza Pioli, Forza Inter!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le 1er à blâmer les joueurs...et je l'ai fait plus d'une fois et je le refais ce soir

 

Mais Pioli n'a pas su lire le match, son coaching était mauvais...c'est un FAIT...pas une opinion personnelle et subjective

 

À chaque match à enjeu avec un gros rival...il nous invente un truc...il sort n'importe quoi de son chapeau

 

L'ambiance durant le match était top, le score nous souriait même si le jeu de part et d'autre était relativement pauvre et ils réussissent à tout gâcher...vivre en live cette fin de match pathétique...cette 2eme mi-temps renonciatrice...ça fait vraiment c...ils ont rien dans le slip ces gars. POINT FINAL.

 

Le constat c'est que la plupart ne sont pas dignes de jouer à l'inter et Pioli n'a pas l'envergure pour entraîner l'inter

 

Avec ces joueurs, on ne franchira jamais de pallier...des TOP PLAYERS, si on veut arrêter une fois de faire rire la galerie.

 

Rdv est donné pour l'année prochaine...échec total de ces joueurs...loins loins...je ne vais plus à San Siro tant que ce seront ces Charlots qui porteront ce maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de la gueule du mercato avec les goûts de Pioli en terme de joueurs, et la gestion de Gabriel est honteuse.

 

De toute manière je pense que c'était assez clair, si il décroche même pas l'Europa league il est dehors, et à ce train là avec un déplacement à la Fiorentina et la Lazio et Napoli à domicile on va se prendre à 0 sur 9 et finir 8ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coaching de merde et de lâche c'est sur. Mais ce que a poussé Pioli a le faire, c'est parce que les joueurs ont commencé à dégager le ballon afin de perdre du temps depuis la 75 minutes.

Mettez Pioli à la Juve et vous allez voir des miracles aussi avec des joueurs qui montent sur le terrains avec une mentalité d'assassin.

Aujourd'hui, j'ai compris pourquoi Atletico Madrid nous a vendu Miranda. Un très bon défenseur, voir même l'un des meilleurs au monde, mais qui ne sait pas gérer la pression de l'adversaire au moment difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a quand même du positif à retirer de cet énième déplacement

 

L'ambiance était magnifique...les supporters de l'inter sont exceptionnels

 

C'est le meilleur tifo de toute la botte

 

Malgré tous les déboires qu'ils vivent avec ce club, ils répondent toujours présent

 

Record d'encaissement de toute l'histoire du championnat italien et ça m'étonne pas

 

C'est pas 2-3 générations de joueurs minables qui vont ébranler tout cet acquis qui s'est construit au fil des décennies

 

Mais là, cette fois, la coupe est pleine

 

J'EXIGE un mercato de feu...qu'ils se débrouillent pour trouver les fonds et s'arranger avec le FPF c'est pas mon problème mais remettez moi ce club a la place qu'il mérite et qui est la SIENNE...allez cherchez des pointures pas des demi-joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas peur de blâmer l'entraîneur et je le dis haut et fort. Depuis Mourinho et Leonardo (pcq'ils avaient des joueurs qui mouillaient le maillot) tous nos entraîneurs ne se sont pas fait respecter par leur joueur. Candreva, etc ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils savent qu'ils joueront le match d'après. Y a des choses qui n'arriveraient jamais avec Conte, Simoene. Rappelez-vous que Mou avait laissé Eto'o un mois sur le banc, Eto'o sur son site il a dit que Mou voulait qu'il ait faim. Après les un mois Mou lui a dit "Maintenant je sais qu'on va tout gagner", Eto'o était revenu comme un lion. Moi quand je vois Candreva malgré son but je me demande qu'est ce qu'il fout encore titulaire?? Quand je vois palacio je veux vomir. Je suis désolé, je vois l'AC, la Juve, la Fio, le Napoli, la Roma, Barça, bayern,Chelsea, Atletico, City, Liverpool.... la liste est longue.... toutes ces équipes ont 2 joueurs sur les ailes qui vont provoquer, il se passe qqch, ils rentrent dans la surface, ils mettent le feu comme on dit. Nous on est comme un Crotone, on a perisic qui fait ça a gauche, et quand le ballon arrive chez Candreva, ou il va au coin pour le corner ou une sortie, ou il joue en retrait sur d'Ambrossio ou gagliardini, ou il feinte et centre. En gros si tu es un défenseur et que tu restes juste devant lui le pire qui puisse arriver c'est qu'il centre. Le gars jamais le feu, aucune vitesse, aucune provocation, l'adversaire ne prend jamais la jaune car pris de vitesse ou par des dribbles virevoltant. Rien. Je demande vraiment un essai avec Barbosa qui est le seul sur le banc qui puisse apporter tout ça. C'est vraiment ce qu'il manque devant surtout si on ne met pas 9,5 à côté d'Icardi. Et Pioli quand il sort Candreva pour mettre palacio qui ne provoque rien du tout aussi je ne comprends pas. Jeu très stéréotypé. Pour le reste comme je le dis toujours nos bacs (ansaldi d'Ambrossio etc) faut arrêter, prenons du sérieux. Arrêtons de nous cacher derrière les choix des arbitres on est mauvais. Encore une année de gâchée. Il faut tout recommencer au 1er juillet avec le nouveau coach et les nouveaux joueurs. Ne pas attendre le 10 août pour recruter et que le coach arrive. Il doit connaître tous ses joueurs et la tactique et au cas ou faire une petite retouche à la fin. Encore une chose concernant les choix de Pioli lors des grands matchs, Allegri jouait avec la peur en début de saison avec la Juve, 8 joueurs défensifs et ne faisait jamais jouer Dybala (tiens comme l'histoire d'Eto'o), après la pression des supporters il a changé sa philosophie et décide d'aligner tous les joueurs offensif dans le 11 et bim... admirez le résultat. Dybala se voyait déjà partir, son agent petait un câble etc. Faudrait revoir le cas Gabigol de plus près... bref Allegri a eu le talent de se remettre en question, Pioli non. 5 ans que la Rube nous met plus de 20 points d'écart c'est trop. Y a jamais eu une série comme ça dans l'histoire du calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...