Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: "Derby Inter-Milan"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

CEST UN SCANDALE CEST UNE HONTE ABSOLUE POUR LE FOOTBALL UNE HOOOONTE ABSOLUE !!! LE TEMPS ADDITIONNEL EST DÉPASSÉ DEPUIS 1minute 20. COMMENT SE FAIT IL QUE LE CORNER SOIT TIRÉ ?!

 

UNE HONTE POUR LEQUIPE HONTE A VOUS MÉDIOCRES MÉDIOCRES CENS ET JOUEURS ! JE NE REGARDE PLUS UN SEUL MATCH JUSQUA LA FIN DE LA SAISON C'EST FINI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre, je le répète, BIEN FAIT.

 

JAMAIS de la vie une équipe pro doit agir de la sorte, tu mènes 2-0 et tu passes toute une MT à souffrir comme un demeuré dans ton propre stade devant ton public ?

 

Mais va te faire enc*, point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps additionnel est justifié, notre équipe a fait perdre 1 minute complète dès la 90ème, additionné de l'altercation avec la faute de Locatelli sur Nagatomo.

 

On mérite pas de gagner ce match, on a été réalistes mais défensivement on a laissé énormément d'opportunités à Milan, Deulofeu s'est amusé aujourd'hui, sans Medel on perd ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain entre nos joueurs qui arrêtent de jouer à la 65è, l'arbitre et sa grosse douille et ses milanais qui bouffait la pelouse et cette putain de manie d'essayer de foutre les mains sur le ballon dès qu'ils pensent avoir faute, ce match me fend le cul putain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli, franchement c'est pas possible.

Le changement Mario pour Murillo, c'est du jamais vu. On subit, et il fait sortir le seul qui sait tenir un ballon. J'ai envie d'exploser.

 

Il fait rentrer un troisième DC alors qu'on avait juste à jouer la montre. Petite b*te.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais merde :laughing[2]:

 

45 mins à 2-0 :laughing[2]:

 

Et de toute façon Milan s'est montré beaucoup plus incisifs durant tout le match.

 

Et chapeau aussi à Pioli, Biabiany, Murillo, CA c'est du coaching :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux mots : bien fait !

 

Scénario à l'envers cette fois ci.

 

On a refusé le jeu ! Et pourtant on aurait pu en mettre un 3ème sur un malentendu ...

 

C'est lamentable de proposer cela !!!!!

 

On a rien montré en 2ème mi temps et je l'avais dis que si on s'en prenait un Milan reviendrait !

 

Après on parlait de la rouge oublié pour Locatelli ? Et c'est deux min en plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux Pioli encore une fois, des signes négatif qu'il envoie a mettre 5 défenseur 3 centraux etc... au lieu de jouer le contre et les tuer incompréhensible ! c'est pas le barca ou le bayern en face.

 

tout comme l'arbitre qui se permet de mettre 7 minutes mais d'un autre coté les joueurs on perdu du temps trop de temps pour jouer un coup franc ou un six mètre c’était 40 secondes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me régale déjà de ce que les chinois vont décider cet été.

 

Y'a encore 90 mins j'avais entière confiance en Pioli. C'est vraiment plus le cas.

 

Et l'homme du match c'est vraiment Miranda qui aura été minable de chez minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de Biabiany est incomprehensible, il aurait pu faire rentrer Ansaldi pour soit épauler Nagatomo qui se faisait manger ou mettre Ansaldi au milieu sur le côté comme il l'avait fait en 3-4-2-1. Et si le but c'était de tuer le match offensivement on a un certain brésilien à 30 millions d'Euro qui aurait pu remplacer Candreva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons.. L'erreur est le coatching de pioli... On mène 2 à zero et on se fait dominé, pourquoi sortir Mario qui était lui et perisic les 2 à produire du jeu ? Faire sortir le dynamo (pendant qu'on arrive pas à construire) pour faire rentrer un défenseur central (Murillo) et replacer un DC (medel) en milieu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...