Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: "Torino - Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Avec ces 2 pts perdus nous sommes plus dans la course à l'Europa League que la Ligue des champions... Franchement Perisic là vient de relancer le débat Bernardeschi/Alexis Sanchez pour la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mauvais résultat perso j'estime qu'il n'est imputable qu'à Perisic, même si l'équipe dans son ensemble a manqué de punch, rien à foutre, quand t'as UN joueur en particulier qui a les plus belles occases et qui en fait à chaque fois de la merde, en plus de coûter un but, y'a pas à chercher longtemps pour un coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu que la seconde mi-temps, j'ai étais surpris par l'absence de liaison entre le milieu et l'attaque.

 

Gagliardini mauvais. Banega et son remplaçant Eder n'ont pas fait une belle prestation non plus ...

 

Et Perisic les ratés c'est incroyable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gagliardini pas top...les mauvaises langues diront qu'il avait la tête à la squadra

 

J'ai pas du tout apprécié Perisic ni Candreva (a part son but)

 

Icardi avec ce système est un peu sacrifié

 

Ce match fallait le jouer avec Icardi et Eder (même si c'est très facile de l'ouvrir après)

 

Banega retombe dans ses travers...par moments il paraît dépassé ça joue trop vite, ça presse trop pour lui...c'est vraiment dommage

 

Sinon concernant notre objectif ça fait un bail que j'avais compris que la CL c'était mort...reste l'EL si on se ressaisit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui transparent parce qu'on ne joue pratiquement jamais pour le mettre en valeur. J'étais amplement d'accord pour dire qu'il se cachait parmi les défenseurs en début de saison mais ça fait un bail que ce n'est plus le cas alors faut arrêter.

 

Qu'on lui flanque des ailiers qui veulent combiner et on verra la différence. Les seuls bons ballons qu'il a reçu c'était de Banega et Kondogbia, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais contre le remplacement de Banega, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas marre de regarder les matchs avec un quart d'oeil ouvert ? C'est quand même dingue de rabâcher encore et toujours qu'Icardi se cache et ne fait rien , on ne joue pas sur lui , le jeu de l'équipe ne l'a pas mis en valeur alors a un moment stop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic a frappé autant qu'Icardi et Belotti réunis, les 2 n*9 n'ont rien pu faire sur ce match, toute l'attention était portée sur eux, nos ailiers auraient du être les buteurs de ce match, Candreva a fait sa part mais l'autre non.

 

Pour retenir un peu de positif je trouve qu'Ansaldi retrouve doucement son niveau de la Genoa, d'Ambrosio a aussi fait un match très sérieux, Miranda le patron comme d'hab et Brozovic/Eder ont fait de belles rentrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda mouais...

 

Un solide stoppeur vieillissant

 

Mais qui n'a rien d'un libero

 

Pas une relance propre...qu'il se contente de donner le ballon a ses coéquipiers et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait quand même comme tâche de contenir le meilleur buteur du championnat et le Belotti n'a eu qu'une frappe (et une tête mais non comptée à cause de la faute de Maxi Lopez)

 

C'est sur qu'il fera pas une longue carrière chez nous mais en attendant cet été je suis bien content de le compter parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis ses relances, il a fait du propre aujourd'hui. En fait j'ai pas grand chose à reprocher à la défense. Et comme tu le dis, Ansaldi commence à retrouver un certain niveau (enfin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asahno, on est d'accord...pas de reproche particulier à faire à Miranda sur ce match (et d'ailleurs en général)...juste une considération concernant le caractère limité et incomplet de notre arrière garde

 

Pour revenir au match, c'est clair qu'on peut surtout en vouloir à Gagliardini, Banega, PERISIC (mauvais) et partiellement Candreva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCInter1908.it pagelle, publiée à 20h34, soit une minute après mon post sur Miranda :

 

Miranda 5,5 : "Quando deve impostare l'azione si lascia andare ad errori non da lui".

 

Comme quoi certains ont vu la même chose que moi

 

Sinon, sans surprise, les plus mauvais avec un 5 sont Banega et Perisic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en veux pas à Perisic , combien de fois il nous a sauvé ce garçon .

Ce match nul est une défaite dans la course à la Ligue des champions , et le pire c'est que le Milan , Atalanta et la Lazio vont certainement en profiter . Il ne faudra pas craquer sous peine d'arriver 6 , ou 7'eme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu vos commentaires, j'ai regardé un bref résumé du match. Au niveau défensif, Gagliardini a été au moins aussi mauvais sur le second but que Perisic sur le premier. Sa course n'a aucun sens, il va vers le ballon alors qu'il a déjà un équipier pour faire opposition sur le joueur de Torino qui déborde. Il aurait du se contenter de suivre Acquah, ça aurait empêché ce dernier d'obtenir une fenêtre de tir aussi importante. Après ça reste un (très) bon jeune, prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...