Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée, Derby D'Italie: "Juventus-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

3421 ce soir

 

Handa, Miranda, Medel, Murillo, D'ambrosio, Kondo, Gaglia, Candreva, Perisic, Brozovic, Icardi

 

En face, du lourd en 4231

 

Buffon, Alex Sandro, Chiellini, Bonucci, Licht, Khedira, Pjanic, Mandzukic, Dybala, Cuadrado, Higuain

 

D'ambrosio va avoir une grosse soirée avec Alex Sandro et Mandzukic sur son côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique sur brozovic et mario en meme temps j'aurais préféré kondogbia qui defend beaucoup mieux, et puis il s'entend bien avec gagliardini. Pour moi il fallait trancher entre mario ou brozo, surtout que la juve en face a mis 4 offensif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue justement pas la prudence avec Brozovic et Joao Mario

 

On joue le courage

 

Toutes les équipes qui se sont souciées avant tout de défendre face à la Juve ce sont faites bouffer

 

Il faut les agresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3421 pour le match au sommet :blink:

 

On saura à 23 heures si le coup de poker est gagnant ou non :bigrin:

 

Je pense que Candreva va peut être mieux s'exprimer dans ce modulo .. Par contre D'Amrosio (même si ses performances en ce moment sont bonnes) je suis sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia sur le banc comme c'est bizarre :unsure:^_^ en éspérant qu'il soit performant s'il rentre..

Chaud de tenter ce 3421 pour ce match alors qu'on joue dans un autre modulo depuis deux mois qui nous permet de tout gagner... Après ce match soit on applaudira Pioli soit on se plaindra qu'il ait tenté ça ce soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie énormément Pioli

 

Il mérite la victoire, la CL et une prolongation de son contrat

 

Forza ragazzi !!!

 

On donne TOUT ce soir !!!!

 

Et surtout ne pas oublier : la chance sourit aux audacieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...