Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: "Inter-Pescara"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Et voilà, enfin une victoire sans avoir à serrer les fesses jusqu'à la fin :D

 

Maintenant on enchaîne avec la Lazio et surtout la Juve, si on arrive à prendre un point là-bas ça sera déjà une bonne opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire, très convaincante, malgré tout ça Nagatomo a réussi à démontrer qu'il était mauvais, Brozovic a fait aussi pas mal de déchets malgré le superbe assist sur le 1er but, et le 3ème but était hors jeu malheureusement.

 

Je mettrais homme du match Joao Mario ou d'Ambrosio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cure Pioli : 10 matchs avec une moyenne de 2,5 points/match

 

Bien sûr qu'on espère tous une victoire de l'inter face à la Juve, mais gardons les pieds sur terre...un nul ce serait très bien

 

Allez D'ambrosio HDM, si j'occulte sa seule bourde qui a failli nous coûter un but

 

Forza squadra mia !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais je suis très content du résultat! On touche presque au but... Faut persévérer. On est véritablement sur un petit nuage. Il faut qu'on continue. Le rêve serait de battre la Juve et relancer définitivement la course au titre.

 

A noter: Eder qui enquille un but c'est cool! C'est mérité quand on voit ses entrées en match depuis quelques temps. Le type se donne, c'est cool que ses efforts soient récompensés par un but (même si l'action semblait litigieuse à 1ère vue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur le terrain il y avait pour l'inter le n°33, 44, 55, et 77. Je ne sais pas où on va chercher tout ça. Ça m'avait frappé

Le numéro fétiche de Perisic est le 4, sauf que le 4 a été retiré lorsque Zanetti a pris sa retraite. Après les autres je sais pas :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma a été calé chez les Samp. Ce qui réduit la différence de 5 points.

Napoli va recevoir Palerme dans un derby italien de sud. Espérons que Palerme commence son reveil au classement dés aujourd'hui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...