Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: "Sassuolo-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Bon encore une fois cette année, je peux pas suivre les matchs en streaming :cry:

 

Je sais pas comment c'est possible, mais quelque soit le lien que je choisis, j'ai toujours le même problème: << No playable source found >>

Si quelqu'un pouvait m'aider :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une fois cette année, je peux pas suivre les matchs en streaming :cry:

 

Je sais pas comment c'est possible, mais quelque soit le lien que je choisis, j'ai toujours le même problème: << No playable source found >>

Si quelqu'un pouvait m'aider :closedeyes:

 

Tu es sous Mozilla ? Tu as essayé de changer de navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue sans attaquant ridicule, icardi attend le ballon comme d'habitude mais bon c'est son jeu on peut pas lui en vouloir, mais dans ce cas la je comprend pas que pioli ne mette pas un joueur de ballon technique pour le fournir lui tourner autour Jovetic est le mieux placer mais bon il est a la maison alors que biabiany et palacio sont sur le banc tranquillou !

 

gabigol a la place de perisic ou joao mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de Sassulo vraiment solide avec un bon rendement de nos attaquants.

Seule point d’interrogation est Melo qui joue un très mauvais football et ralenti les actions. Je commence à croire qu'il le fait exprès parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare de le dire.. On a dominé dans tout... Le duo Candreva ansaldi est intéressant... Enfin D'ambrosio n'est pas aligné sur l'aile d'où on arrive à tres bien exploité les côtés (Ansaldi-candreva et Mario-perisic)... On aTrop raté... Icardi je sens qu'il a une mauvaise réaction.. Trop lent à reagir..

Avec banega associé à Brozovic, on aurait un milieu de terrain 500 fois plus créatif.

Imaginez vous medel à la place de dambrosio et banega à la place de melo l'équipe type sera solide.

 

@meds

Oui le gros problème de l'équipe est que l'on joue pas en profondeur.. Trop sur les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire qu'il manque quand même Sansone et Berardi pour ne citer qu'eux.

Sansone ne joue plus à Sassuolo. Il n'empêche que Sassuolo compte de grosses absences.

 

Bonne première mi-temps, seul bémol pour moi, Perisic, qui reste trop collé à la ligne de touche alors que notre système de jeu implique qu'il joue un rôle plus axial.

 

Concernant Melo, même si ça me désole de le voir encore porter nos couleurs, sa titularisation ne me choque pas du tout et est même logique avec l'absence de Medel et Kondogbia qui enchaine les mauvaises prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...