Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: "Napoli-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi s'embêter à invoquer des profils d'attaquant différents ou des questions pseudo-tactiques ou pire encore, l'expérience -_-, seul compte le niveau, et c'est simple, sur ce point Nagatomo est à nul à iéch, je le répète, nul, nul, NUL. Quand on aura à hésiter entre Maxwell et Kurzawa ouais ok, on en reparlera, pour l'heure, nos choix sont Ansaldi Ansaldi Ansaldi Ansaldi et Ansaldi, ainsi que D'Ambrosio D'Ambrosio D'Ambrosio et D'Ambrosio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça va être un gros match ce soir. On voit aussi que Pioli fait jouer Kondogbia et Banega ou Joao Mario en font les frais vu le niveau affiché par Brozovic.

 

Pour la défense franchement j'ai peur avec Murillo et Miranda qui ne sont pas des assurances tous risques en ce moment...

 

L'attaque sinon je pense que ça sera le classique Icardi Perisic Candreva.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus gagné à Naples depuis 1997. Toujours un match avec plein de piège pas aussi serein que ça pour ma part

En championnat, la saison dernière on avait gagné 2-0 en quart de coppa avec le superbe but de Jovetic :blushing:

 

Surtout que même en 2009/2010 avec notre meilleure équipe d'Europe on avait pas réussi a gagner la bas malgré qu'ils étaient encore au fond du trou donc un nul ca serait déjà pas mal vu tout ce qu'il se passe chez nous.

Même sans Higuain et Milik, Naples reste Naples ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'embêter à invoquer des profils d'attaquant différents ou des questions pseudo-tactiques ou pire encore, l'expérience -_-, seul compte le niveau, et c'est simple, sur ce point Nagatomo est à nul à iéch, je le répète, nul, nul, NUL. Quand on aura à hésiter entre Maxwell et Kurzawa ouais ok, on en reparlera, pour l'heure, nos choix sont Ansaldi Ansaldi Ansaldi Ansaldi et Ansaldi, ainsi que D'Ambrosio D'Ambrosio D'Ambrosio et D'Ambrosio.

C'est aussi simple que ça.

 

Ce soir en soit il faut absolument ramener des points, au moins pour créer enfin cette bonne dynamique qu'on attends depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sinagh

toujours là à cracher sur nagatomo... nagatomo au moins il sait faire la difference face aux lateraux adverse..au moins il sait bouger ses 2 jambes à grande vitesse... au moins il sait centrer sur son côté... au moins il sait faire des petits driblles en prenant de vitesse ladverssaire.... reste à sameliorer sur le plan deffensif..

 

dambrosio , a fait 2 saisons ( quasi mediocre ) et cette saiosn ( sa 3eme) toujours rien de convaincant (ne sait prendre un adverssaire de vitesse, ne sait dribbler, mauvaise qualite de centre, nul offensivement, moyen sur les phases defensives), et tu le prefere à nagatomo. cest toi qui est bizarre dans tes choix.

si nagatomo joue avec les 11 type, il sortira des meilleures prestation qu'avec lequipe b qui fut aligné en europa league.

Edison je t'apprécie beaucoup parce que tu me fais souvent sourire avec tes commentaires complètement à côté de la plaque, maintenant pour ton bien, je t'invite à te repasser en boucle l'ensemble de nos matchs sur ces 5 dernières saisons. Après ça on s'assoit autour d'une table et on discute des centres de Nagatomo, sa capacité à "faire la différence" et enfin les saisons "quais médiocres" de D'Ambrosio. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Gabriel rentre et claque le but de la victoire. Qui m'aime me suive B)

Allez , moi je te suis . Rush Neymarien sur 50mètres à base de crochets petits ponts + finition sous la barre arrivé dans la surface .

 

Mon avatar en jeu B) . :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAPOLI (4-3-3): Reina; Hysaj, Albiol, Koulibaly, Ghoulam; Zielinski, Diawara, Hamsik; Callejon, Gabbiadini, Insigne. All.: Sarri.

 

INTER (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, Ranocchia, Miranda, Ansaldi; Brozovic, Kondogbia; Candreva, Banega, Perisic; Icardi. All.: Pioli.

 

 

Vu les deux milieux , çà va jouer au football ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...