Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: "Inter-Crotone"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Création
  • Dernière réponse

PTDR

 

Et voilà, il a fallu que De Boer s'en aille pour qu'on gagne enfin par plus de 2 buts d'écart xD.

 

Et puis voilà aussi ce pseudo système de 2 ailiers + 1 pointe foutu au tapis, Candreva sort, Jojo et Eder rentrent, c'était pas du tout magique mais au moins le résultat s'en est fait ressentir.

 

Quelqu'un peut me dire combien de fois Banega a fait des passes DANS L'AXE depuis le début de saison ?

 

Steph tu as vu juste 3-0

 

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Eder

 

Bon Pioli tu sais ce qu'il te reste à faire. Démoli cette base de merde et fais réellement usage de tout ton effectif, pas comme De Boer qui mangeait dormait buvait chiait du 433 toute la journée. T'as de quoi faire pour jusqu'à l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y avait 42'000 spectateurs pour ce match

 

Mais qu'ils réalisent la chance qu'ils ont ! Derrière eux après des résultats épouvantables

 

J'attends beaucoup plus...tout le peuple interiste attend beaucoup plus

 

In bocca al lupo Pioli ! :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est quand même honteux d'avoir proposé aussi peu, une vraie purge malgré le score.

 

J'espère que ça aura au moins le mérite de foutre deux ou trois Jean-Foutre sur le banc, il y en a marre des passe droit pour des mecs qui sont mauvais depuis le début de la saison (oui je pense à toi Candreva) :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.@Superboy

Le 1er but de perisic sur une combinaison avec icardi (ce que l'on reproche à icardi depuis bien longtemps)

Le second but est arrivé sur penalty par jovetic qui a ouvert une passe en profondeur (ce que l'on demande depuis)

Le 3em but est arrivé grace à eder (sa vitesse) et sa passe à ras de terre pour icardi.

 

Tu as oublié les 80 minutes à vomir... 2 coups de genie de jovetic et eder ont renversé la tendance.

Nous espérons tous le meilleur pour icardi, tu ne t'es pas aperçu que c'est sur sa 1ere combinaison que lon arrive à marquer ? Tout le match il était callé comme 1 arbre devant, sur le 1er but, il est placé ai rond central et combine avec perisic d'où l'action se termine en beauté au fond des filets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi reste notre meilleure joueur en terme de potentiel/efficacité/etc... mais je ne sais pas si il ne fait que suivre la tactique en ne bougeant pas de sa surface et attendre les centres de Candreva ou si il y a un manque d'implication de sa part, pourtant il court beaucoup pour le pressing mais quand on a la balle il est très statique, une fois Candreva sorti et que le schéma a bougé là j'ai retrouvé l'attaquant qu'on aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...