Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: "Inter-Crotone"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dès que l'équipe adverse se découvre on a beaucoup moins de mal ! Enormément d'équipes de Série A de seconde zone jouent à 11 contre nous, et nos joueurs qui manque clairement de confiance n'osent pas prendre de risque dans les 30 derniers mètres et multiplient les centres. Icardi, malgré son très bon jeu de tête, a forcément du mal à rivaliser contre les 5 défenseurs adverses présents dans la surface. Beaucoup critiquaient Icardi, mais c'est une passe décisive et 2 buts pour lui ce soir, et un refusé de peu. Evidemment que tout n'est pas parfait, mais il y a du positif, regardez cette fin de match! Dès que Crotone a cherché à jouer de l'avant et s'est découvert, ça a libéré de la place dans leur surface et on a su concrétiser les actions. Le plus important est que nos joueurs reprennent confiance en eux et en leurs qualités, le but de Perisic ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu un de nos joueurs tenter une frappe dans cette position un peu excentrée et c'est anormal ! Dans tous les cas, j'espère que les détracteurs de nos centres à outrance et surtout ceux d'Icardi se calmeront et comprendront que les 2 ne sont pas un problème en soi, et qu'ils sont au contraire une solution (exemple le dernier but) mais qui ne doit pas être unique :scarf::drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Création
  • Dernière réponse

Dès que l'équipe adverse se découvre on a beaucoup moins de mal ! Enormément d'équipes de Série A de seconde zone jouent à 11 contre nous, et nos joueurs qui manque clairement de confiance n'osent pas prendre de risque dans les 30 derniers mètres et multiplient les centres. Icardi, malgré son très bon jeu de tête, a forcément du mal à rivaliser contre les 5 défenseurs adverses présents dans la surface. Beaucoup critiquaient Icardi, mais c'est une passe décisive et 2 buts pour lui ce soir, et un refusé de peu. Evidemment que tout n'est pas parfait, mais il y a du positif, regardez cette fin de match! Dès que Crotone a cherché à jouer de l'avant et s'est découvert, ça a libéré de la place dans leur surface et on a su concrétiser les actions. Le plus important est que nos joueurs reprennent confiance en eux et en leurs qualités, le but de Perisic ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu un de nos joueurs tenter une frappe dans cette position un peu excentrée et c'est anormal ! Dans tous les cas, j'espère que les détracteurs de nos centres à outrance et surtout ceux d'Icardi se calmeront et comprendront que les 2 ne sont pas un problème en soi, et qu'ils sont au contraire une solution (exemple le dernier but) mais qui ne doit pas être unique :scarf::drapeaubleu:

 

Je suis d'accord sur l'argumentation par contre dire que le problème des centres n'en est pas un , c'est juste pour moi . Parce que Candreva est vraiment , vraiment pas dans le coup , ses centres me font le même effet que les missiles sol-air de Guarin . Dès qu'il reçoit la balle , je me dis "non cette fois-ci il va pas y aller " mais il y va et le résultat est souvent désastreux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Samus : 10 buts en Série A + 1 en Europa :)

 

@Icardi je n'ai pas regardé le match, depuis celui contre la Samp et surtout Southampton j'en peux plus. De ce que j'ai vu sur le topic ça n'a fait que centrer centrer centrer centrer. Je l'avais souligné la dernière fois nous avons les seuls ailiers au monde qui ne font que centrer ( Surtout Candreva )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des pointures, vainqueurs de multiples coupes d'Europe et trophées en tout genre, dont la sacro-sainte Birra Moretti B)

C'est de la mauvaise foi pur et dur.

 

Ses coachs là on gagner des titres, ils ont des connaissances et l'expérience du haut niveau.

Mais peut-être que toi Steph' le grand entraîneur du FC Point-A-Pitre connaît mieux le football que tout ses entraîneurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est quand même fou qu'on va devoir surement encore se torcher la raie sur ce mercato parce que l'entraineur ainsi que la direction voudront de nouvelles têtes...

 

Je pense qu'on va devoir penser à faire un effectif plus stable avec moins de joueurs mais avec plus de qualité et de structure.

 

Car on change à mon avis, un peu trop souvent de compositions et de schéma de jeu. On voit que les joueurs sont paumés et complétement à coté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme plusieurs d'entre vous je n'ai pas fêté les buts, même si l'on se sent mieux après avoir gagné 3-0.

J'espère que Pioli utilisera un 4-4-2 c'est notre meilleur formation possible.

Y en a marre des centres pourris au 3 ème poteau... Icardi Eder ou Icardi Jovetic ou Icardi Gabigol ça peut être pas mal du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi Eder ou Icardi Jovetic ou Icardi Gabigol ça peut être pas mal du tout.

Icardi Jovetic

Jovetic

BASTURK

 

Q-U-O-I !

 

Ai-je bien lu ?! Est-ce réellement réel ?! Tu aurais dit du bien de Jovetic ?!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...