Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: "Inter 1-2 Cagliari"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

 

 

Image IPB

8ème journée de Serie A

16 octobre 2016 à 15h00

Stade: Giuseppe Meazza

Arbitre: Paolo Valeri

 

 

Les convoqués de l'Inter:

 

Gardiens: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni

 

Défenseurs: 15 Ansaldi, 21 Santon, 24 Murillo, 25 Miranda, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo, 94 Yao, 95 Miangue

 

Milieux: 6 Joao Mario, 7 Kondogbia, 17 Medel, 19 Banega, 27 Gnoukouri, 77 Brozovic

Attaquants: 8 Palacio, 9 Icardi, 10 Jovetic, 23 Eder, 44 Perisic, 87 Candreva, 96 Barbosa

 

Les Convoqués du Cagliari:

 

Gardiens: Colombo, Rafael, Storari

 

Défenseurs: Bittante, Bruno Alves, Capuano, Ceppitelli, Isla, Murru, Pisacane, Salamon

 

Milieux: Barella, Dessena, Di Gennaro, Munari, Padoin, Tachtsidis

 

Attaquants: Borriello, Giannetti, Melchiorri, Sau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne pourrais pas voir la rencontre :cry:

 

 

Bon il y a intérêt à avoir une victoire nette pour lancer une bonne grosse dynamique dans l'enchainement des matchs qui arrivent. On va être servi là après deux semaines de disette internationale bien ennuyante :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Les Convoqués:

 

Gardiens de but: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni;

 

Défenseurs: 15 Ansaldi, 21 Santon, 24 Murillo, 25 Miranda, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo, 94 Yao, 95 Miangue;

 

Milieux: 6 Joao Mario, 7 Kondogbia, 17 Medel, 19 Banega, 27 Gnoukouri, 77 Brozovic;

 

Attaquants: 8 Palacio, 9 Icardi, 10 Jovetic, 23 Eder, 44 Perisic, 87 Candreva, 96 Barbosa.

 

 

Ranocchia, Melo et Biabiany ne font pas partie de la liste des convoqués. Retour de Brozovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne sous-estime pas notre adversaire, on va le gagner ce match !

 

Mais j'aimerais ne pas avoir à souffrir les 90 min

 

La renaissance de ce club passe par ce genre de petits matchs sans prétention

 

J'aimerais un goal de Barbosa en 2ème mi-temps pour donner un peu d'enthousiasme à cette équipe

 

Forza ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez et Zarate :wub:.

 

Mes "génies incompris" :laugh:. Même si ça s'est mal fini j'ai kiffé ces joueurs d'une force, surtout Alvarez qui était une machine à assists la saison suivante.

 

Ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à aimer ces 2 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un goal de Barbosa en 2ème mi-temps pour donner un peu d'enthousiasme à cette équipe

 

Moi j'aimerais carrément voir un vrai 433 avec Barbosa en pointe et non sur une aile, en 2è MT bien sûr, mais j'ai l'impression que De Boer n'est pas chaud à l'idée de contrarier Icardi en le remplaçant.

 

@ icardi

 

Bah surtout Alvarez, le mec était en pleine progression et pouf, on le vend pour une bouchée de pain à Sunderland. Bouchée de pain que l'on a jamais eu d'ailleurs :laughing[2]:. Quelque part j'ai envie de dire bien fait pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour Alvarez je suis d'accord sur ses performances mais Zarate n'a jamais branlé grand chose chez nous ..

 

On se doit de gagner ce match, sinon je pense qu'il commencera à y avoir un début de remise en question du coach, je le vois venir gros comme une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Alvarez était une quiche, arrête un peu Steph', tu me fais mal au cœur sur ce coup ! :laughing[2]:

 

Il est aussi bon que Brozovic, autant dire un match sur quatre quand ils l'ont décidé. Quand tu joues pour un club comme l'Inter, c'est chaque match que tu dois montrer quelque chose sur le terrain...

 

Aujourd'hui, tu as juste trois ou quatre comme Miranda, Medel, Handa et Icardi... et je suis encore gentil pour certains... <_<

 

Sérieusement, on manque clairement d'une certaine régularité dans nos joueurs, c'est pas un manque de talent mais un manque de constance et d'envie qu'on a plus.

 

Aujourd'hui, ça devrait être un match facile mais on va encore se chier dessus pour certains, on est en retard, et j'attends même plus grand chose. Imaginez quand même qu'après 8 journées, le scudetto est fini... C'est juste une honte :phear: . Je suis déçu de ce championnat qui est juste une abdication de tous les clubs face à la Juventus sans se battre.

 

Le seul but est juste de les vaincre sur un match, quel tristesse ! Je serai supporter de la Juventus, je me marre et je me fous de la gueule de l'Inter, Milan, Roma, et Naples... Le seul truc qui me fait sourire, c'est qu'ils sont toujours aussi mauvais en LDC, et ne la gagneront jamais vu le fossé avec le Bayern, Barça, Real et Atletico... xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' on a touché les 10m€ pour Alvarez il y a tout juste 2 ou 3 semaines :nikel:

 

Compo officielle :

 

Handanovic

Ansaldi - Miranda - Murillo - Santon

Joao Mario - Medel

Candreva - Banega - Perisic

Icardi

 

Depuis combien de temps on a pas aligné la même équipe pendant 2 ou 3 matchs ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trinikola

Arrête, alvarez était talentueux. Il était le seul joueur qui savait creer le danger malgré sa lenteur balle au pied. Alvarez avait à ses côtés des manchot (rocchi pereira gargano kuzmanovic nagatomo) malgre cela il a réussi à prouver son talent et sa dépendance dans l'effectif. Malgre son gabarit, il savait bien dribbler et créer des occasions sans oublier sa belle vision dans le jeu. Si tu places alvarez au côté de banega et j. Mario.. Sa donnerai autre chose.

Alvarez=riquelme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Alvarez on est d'accord pour être en désaccord. Pour moi c'était un vrai talent à développer.

 

Sur la constance, non. La quasi-totalité de l'équipe tourne désormais à plein régime en championnat, j'espère que ce sera encore le cas aujourd'hui. "Quasi", parce que les efforts de presque tout un groupe sont systématiquement anéantis par nos point faibles que sont les latéraux (+ 1 dc qui peine encore à retrouver le rythme). Et s'il faut parler de l'Europa League, maintenant je pense qu'on en a vraiment plus rien à faire, c'est dommage car c'est une coupe d'Europe mais j'ai l'impression que De Boer se dit qu'il ne parviendra pas à qualifier l'Inter en C1 s'il doit sérieusement jouer 2 compétitions (bientôt 3 avec la Coppa).

 

Franchement qui va dire qu'on a manqué d'envie face à Palerme, la Roma ou Bologne ? Je trouve que c'est une excuse facile à invoquer dès lors que l'on a pas eu les résultats escomptés, c'est pas non plus un motif passe-partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...