Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: "Inter 1-2 Cagliari"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce qui m'embête c'est que là je pense qu'il va vouloir verser dans la psychologie et, au lieu de tenter Gabigol en pointe dans un 433 dès le départ, il va vouloir insister pour redonner de la confiance à Icardi qui ne marque plus depuis 3 matchs.

 

Défensivement en revanche je suis à court d'idées xD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Bon, si ça peut rassurer certains, on est qu'à 5 pts de la 2ème place... :phear:

 

La situation m'inquiète tout de même. Mon petit doigt me dit que De Boer va avoir droit à une petite réunion fort sympathique avec notre Direction dans très peu de temps. Les joueurs aussi certainement d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement c'est dégueulasse, pourtant Miranda est titulaire au Brésil, belle carrière à l'Atletico notamment. Murillo est jeune, bon avec la Colombie. Mais ils sont dégueulasse sérieux.

 

Et moi Medel, sérieux, je le vire, y a bien meilleur comme 6 lui sans toutes ses lacunes. Il me saoule il apporte rien, c'est pas non plus THE 6. Il y est pour beaucoup dans l'équilibre ou le manque plutôt d'équilibre dans l'équipe. On prenait Kondo comme Bouc-émissaire. Il ne joue plus et résultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le match , Zanetti a dit que le brassard pourrait être réattribué d'ailleurs .

Ah bah... manquerait plus que ça pour faire péter le vestiaire tiens. Si jamais cela se fait je pense que le moment sera très mal choisi. Y a 1 mois tout le monde se mettait à genoux devant Icardi, on lui propose un nouveau contrat, et aujourd'hui, "bon en fait non on s'est trompé, trop de turbulences avec les supporters, on va te retirer le brassard" - "ok, si vous voulez je vais sur le banc aussi, y a pas de soucis". xD

 

Le climat s'annonce tendu quoi qu'il en soit. Me demande ce qu'il va se passer d'ici quelques jours. Une dernière défaite en EL et là je pense que ce sera la porte pour De Boer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Défense, je sauve Miranda et Handa

 

Et franchement, j'ai de la peine pour eux...ils ne peuvent pas être partout et sur tout

 

Murillo et les latéraux ne sont pas à la hauteur

 

Pour le milieu défensif...j'en sais rien...je commence à être dans le brouillard total là... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain mais le pire, c'est que je n'imagine absolument rien d'autre qu'une 3è défaite en EL xD.

 

J'me suis dit contre l'Hapoel qu'on allait gagner parce que les remplaçants voudraient prouver leur valeur et qu'en face ça n'a pas d'expérience, défaite. Puis qu'on était dans une bonne dynamique et qu'on allait confirmer contre Prague, défaite. En toute logique, vu ce qu'on voit actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain mais le pire, c'est que je n'imagine absolument rien d'autre qu'une 3è défaite en EL xD.

J'ai honte mais je pense pareil. xD

 

Dans ces circonstances, je ne vois pas comment on pourra s'en sortir en EL. Quoique on a Palacio... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non, le pire, c'est que si on perd, on a quoiqu'il arrive la phase retour à jouer donc encore 3 matchs où on ferait acte de présence xD.

 

Bon, j'ai une chaise, me manque que la corde à nouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ansaldi le peux que j'ai vu impose plus de sécurité qu'avec les autres peintres. Santon, bon bin c'est Santon quoi, dans la Cité de la Peur ils diraient, "11/20".

Pas un mec qui t'emmène en LDC. Il y a trop de joueurs moyens. Tous les latéraux sauf Ansaldi qui a été blessé, Medel, Murillo, Rano, Gnoukou. Juste la colonne vertébrale quoi.

+ ceux qui ne le sont pas mais qui quand ils rentrent font du moyen ou du mauvais, Brozo, Jojo, Eder, Kondo.

 

Et tu rajoutes à ça des joueurs irréguliers comme Perisic (moi je suis désolé qu'on dise ce qu'on veut, ce mec n'a fait que 3-4 mois de bons pour l'instant au club.) et Banega dont on attend +. Plus la gestion Gabigol qui ne joue pas... Si en amical il a marqué un joli pénalty remarque, faudra filer la cassette à Icardi :laughing[2]:

 

Les fuoriclasse sont réguliers, sont décisifs, sont là quand on a besoin d'eux. Il en manque au club, il manque une âme un état d'esprit de gagnant, un esprit 2010. Des gattuso, des pitbulls des vrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...