Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: "Inter 1-2 Cagliari"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Alvarez=riquelme

 

Collector.

 

J'ai hâte de voir la réaction de la Curva et d'Icardi !

 

La Curva a déjà sorti ses deux-trois banderoles à la con . Mais bon çà ne change rien , Icardi va claquer son doublé et célébrer sous cette même Curva :nikel:

 

Pas de Borriello en face mais une doublette Melchiorri - Sau , çà va aller très très vite en contre-attaque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Il continue de faire confiance à Santon c'est pas mal, Bambino s'améliore au fil des matches je trouve. Par contre j'espère que Ansaldi ne va pas être à la ramasse comment il le fut contre la Roma -_-

 

Sinon bon match à tous.

 

Forza Inter :scarf:

 

Nul en ldc? Ils ont quand même fait une finale en 2015, et l année dernière sont sortis la tête haute contre le bayern.

 

C'est ce que j'allais dire ... Maintenant ils sont dans le top à l'échelle européenne, bien qu'ils soient légèrement en rentrait des Bayern, Barça & Real. Contre le Bayern cela s'est joué en prolongation tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' on a touché les 10m€ pour Alvarez il y a tout juste 2 ou 3 semaines :nikel:

 

 

:blink:

 

Alors ça m'a complètement échappé, merci pour l'info ^^.

 

Sinon Bein 4 qui retransmet, bon ben allez le powerpoint streaming pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...