Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: "Inter 1-2 Cagliari"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Pour une fois qu'on nous filait un penalty...

 

Faut absolument gagner ce match

 

Joao Mario a bien fait de tenter sa chance, ça fera sortir le Cagliari de ses 16

 

Icardi, faut qu'il vide sa tête de toutes ces histoires, parce que là, on a vu qu'il était clairement perturbé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi ne va pas réussir a rentrer dans son match.

 

Je pense que ça serai bien de le faire sortir et de mettre Gabigol, Eder ça sert a rien il en touche pas une. Candreva aussi dehors, joao a ça place et tu met kondogbia au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi fait un match identique aux précédents, vous vous inventez des histoires. Il reçoit surtout toujours aussi peu de ballons réellement exploitables. Bon, et des fois il est aussi un peu trop altruiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'invente des histoires ?

 

Il ne vise pas le cadre sur le penalty alors que d'habitude il a toujours un sacré sang-froid

 

Je crois que c'est visible pour tous et je serais le 1er à souhaiter qu'il fasse un hat trick, mais là je le sens trop nerveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un doit sortir c'est plutôt Candreva mais je penses que c'est pas trop le moment , il faut qu'on perce le coffre-fort d'abord ,en plus il n'est pas si mauvais et dès qu'il rentrera dans son match , des ballons de but vont pleuvoir dans la surface vu l'espace qu'il a à droite ...

 

Sortir Icardi serait la pire chose à faire , c'est pas comme çà qu'on traite un attaquant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sortirais personne pour l'instant de toute façon. Y'a juste notre ailier droit qui doit encore calibrer ses centres. Puis si ça continue, je tenterais un Gabigol à la place d'Icardi. Un match qu'on domine outrageusement c'est un contexte idéal pour lancer un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...faut arrêter de croire 2 secondes qu'il y a les pro et anti Icardi, c'est notre meilleur buteur, perso j'ai jamais dit qu'il devait sortir

 

Maintenant si on regarde son match, hormis le fait qu'il ne cadre même pas (ce qui n'est assurément pas fréquent), sur un centre de Perisic, il aurait dû couper au 1er poteau et il reste au milieu des 16...il s'est d'ailleurs pris une remarque de Perisic

 

Il faut qu'il se vide la tête et joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien avec Gabigol tu joueras un peu plus balle à terre en théorie.

 

Maintenant si on regarde son match, hormis le fait qu'il ne cadre même pas (ce qui n'est assurément pas fréquent), sur un centre de Perisic, il aurait dû couper au 1er poteau et il reste au milieu des 16...il s'est d'ailleurs pris une remarque de Perisic

 

Paranoia. Des comme ça je ne sais pas combien il en sort à chaque match. Rien de spécial aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...