Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: "Inter 1-2 Cagliari"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

voilà fallait sy attendre. LE MEME SCENARIO A CHAQUE MATCH !!!

 

Non mais stop la sérieusement stop de chez stop y'en a marre d'encaisser des buts moisis comme ça et de lâcher des points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement je sais pas quelles sont les tactiques de Boer et aussi comment ça se passe à l'entrainement mais bon à un moment va falloir planter aussi. On à tellement les joueurs pour quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnoukouri allait nous couter un but a la Kondogbia ...

 

Le coaching pour l'instant est clairement pas payant ...

 

On est archi stériles surtout. Je pense que après ce match faut tirer la sonnette d'alarme parce que franchement y'a pas eu d'améliorations par rapport aux matchs précédent concernants les défauts de l'équipe. Stérilité offensive , fébrilité absolue défensive..

 

Ansaldi sort et je crois qu'on va jouer a 3 derrière My God...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la faute à De Boer si cette après-midi Candreva fait des centres dignes du pied gauche de Bacary Sagna. C'est pas de sa faute non plus si Icardi rate un péno.

 

Par contre la défense m'inquiète franchement, Miranda-Murillo qui faisait notre force l'an dernier est plus que limite cette année.

 

Tiens De Boer tente un coup de poker : Jovetic pour Ansaldi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...