Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: "Inter 1-2 Cagliari"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Quelle bande de chèvres sérieux... De Boer casse toi et vite.

 

Ca m'étonne que Boriello nous l'ait pas mis bien profond encore...

 

Allez va notre saison est finie, je reviendrai vite fait pour les Mercatos de janvier et d'été mais plus jamais je ne regarde cette équipe de bras cassés, parce bon là ça suffit, à chaque fois que l'Inter perd, mon moral en prend un coup dans ma vie quotidienne et à force je vais finir par péter un câble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder Jovetic et Gnoukouri quand même ... le coaching mais de luxe quoi ! L'équipe est mauvais de chez mauvaise , le seul match étincelant fut contre la Rube , le reste à la poubelle. Faut le faire quand même de perdre contre Boriello et co..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tristesse de ce match quand même.

 

J'ai envie de dire que c'est le coaching qui nous plombe mais ça serait se voiler la face, on avait aligné l'équipe type d'entrée et on a pas été foutu de planter un but à ces guignols. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un seul remplacement que De Boer ait fait depuis le début de saison qui ait pu faire basculer un match. C'est vraiment fou. Apprend à connaître ton équipe bon sang, tu le vois quand même que Banega c'est indispensable au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans déconner on a sur le papier le deuxième meilleur 11 type de série A comment peut-on être aussi mauvais, amorphes et si friables mentalement, surtout après le match qu'on a livré contre la Juve.

 

Banega & Joao Mario sont bons, on a jamais eu un tel milieu de terrain depuis des lustres et ben non collectivement c'est de la mer*e. Se faire démolir par un promu c'est quand même hallucinant.

 

Quelle honte mais quelle honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais incomber la défaite aux remplaçants même si ils se sont avérés inutiles. Mais clairement je vois en quoi Gabigol peut faire pire qu'Eder ? sérieusement quoi !

 

Bref j'ai l'impression que ça bloque entre les exigences de de Boer et l'équipe parce que on a absolument pas changer depuis le début de saison c'est dingue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas du fait que jovetic ou que Eder soient entrés. Ils rentrent vers la fin du match lorsque leur coéquipiers sont fatigués et ont un peu de temps pour faire le miracle.

Le problème est que icardi ne sert a rien tant que la balle ne lui est pas transmise sur sa tête. Il ne sait presque pas jouer lorsque la balle est devant ses pieds ni créer le danger. Il a 5 but de la tête.

Comme face au Milan ou on perd 3 à 0, icardi ratait son penalty sur le poteau. Même scénario aujourd'hui. Transformé ce penalty aurait changer la done du match. Comment enlever banega qui est le SEUL meneur de jeu de cette équipe. Franchement j'aimerai voir eder en pointe de l'attaque. Eder est un combattant et un joueur individuel et tres mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...