Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée de Serie A: "Roma 1-2 Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'ai pas trouvé Ansaldi si dégueulasse que ça... enfin y'a un moment où il laisse un sacré boulevard dans son couloir en 1ère MT c'est vrai :phear:, sinon je trouve qu'il y a du potentiel.

 

Ouais niveau centres/jeu offensif c'est le meilleur de nos latéraux . Et même défensivement il n'est pas mauvais . Je l'installerais bien à droite avec Miangue à gauche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une défense pareille, nous n'irons nulle part.

Big up aux dirigeants qui ont empillé les éléments offensifs et nous ont laissé avec un unique défenseur potable (ne me parlez plus de Murillo SVP).

Tout le reste n'est que littérature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais là il m'a semblé que Murillo avait quand même 5-6m d'avance quoi :phear:

 

Tellement frustrant tout ça, on pensait notre saison enfin lancée avec 2 victoires d'affilée la semaine dernière, niet. J'espère que les chinois vont sortir le porte-monnaie pour la défense... et aussi dénicher un bon remplaçant pour Banega et J. Mario parce que sans eux, ou lorsqu'ils sont pas en pleine possession de leurs moyens, l'équipe change complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pour quel raison vous n'êtes pas satisfait avec la défense de l'équipe. (surtout Murillo)

La Rome a la meilleur attaque de la Serie A et a l'une des meilleurs formations des contre-attaque en Europe. Et malgré ça, il n'ont reussi à nous battre que grace à leur coup pied arrêté infini.

Murillo forme un bon duo avec Miranda. Il n'est pas parfait, mais toujours meilleur que Rannocchia, Juan Jesus ou Campagnaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur que Ranocchia c'est pas bien difficile, J. Jesus n'est plus chez nous, de même que Campagnaro.

 

Moi je compare le Murillo à celui de la saison dernière à la même période, y'a pas photo, le colombien paraissait plus solide, plus sûr de lui, avec une bien meilleure conduite de balle (il aimait des fois ressortir façon Lucio), là il se contente systématiquement de dégager en urgence ou battre en retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi alarmiste que certains ici, notre équipe a été loin d'être ridicule et les romains ont sué littéralement jusqu'à la dernière seconde, mon sentiment sur l'équipe et De Boer restent inchangé, les mêmes lacunes et forces depuis le début de saison, tout ça va évoluer et en janvier on aura un petit coup boost mercato, le classement est tellement serré qu'être 9ème actuellement de veut strictement rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur que Ranocchia c'est pas bien difficile, J. Jesus n'est plus chez nous, de même que Campagnaro.

 

Moi je compare le Murillo à celui de la saison dernière à la même période, y'a pas photo, le colombien paraissait plus solide, plus sûr de lui, avec une bien meilleure conduite de balle (il aimait des fois ressortir façon Lucio), là il se contente systématiquement de dégager en urgence ou battre en retrait.

Oui, l'année dernière, il a été même décisif. Mais il reste toujours un défenseur solide, pas facile à battre et éloigner le danger c'est sa priorité. Tout le reste, n'est que le bonus qu'un défenseur peut fournir.

Certe qu'il est limité techniquement, mais ses qualité de tacle et pression sont toujours bon et correct. On va pas chercher un Godin ou un Bonucci pour le remplacer afin de se satisfaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'inter jouait à 10. Icardi était-il présent sur la pelouse. Il a marqué presque tous ses buts sur un coup de tête.. Il va falloir qu'il apprenne à replier et marquer du pied.

Lorsqu'il fait un assist et marque de la tête, tout le monde l'acclame.. Mais il ne doit pas uniquement attendre et compter sur les ailiers.

 

Eder devait faire son apparition à la place de Perisic qui etait unpeu perdu.

Gabigol pour icardi.

Gnoukouri a joué simple et propre. Dommage pour son tire complètement raté alors quil etait bien placé dans sa cage.

 

Suis je le seul a avoir trouvé Nagatomo intéressant ?

Pour moi... Il va falloir trouver un joueut semblable à Naingollan à la place de Medel. Il faut un joueur physique qui sait jouer le rôle du pistoneur entre la défense et l'attaque avec une belle conduite de balle au piedlors de ses courses (Naingollan modric casemiro) qui aisera joao mario dans les phases offensives. Je ne me rappelle jamais avoir vu medel faire ce genre de travail.. Sa paralise un peu les solutions devant et surtout dans la construction d'une action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo a été correct mais en même temps c'est normal il a du se farcir Perotti seulement 15 min, Paredes qui l'a remplacé n'a pas tenté d'incursions. Si Nagatomo avait débuté à la place d'Ansaldi ça aurait été un carnage.

 

Perisic: 4 tirs, Candreva: 4 tirs, Banega: 5 tirs et Icardi... 1 tir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si FdB veut pouvoir compter sur 1-2 défenseurs de qualité en plus en janvier, il va falloir qu'il engrange rapidement des points jusqu'à la trêve pour ne pas être définitivement largués de la course champions (le scudetto on peut déjà lui mettre une croix pour moi) et se faire virer à Noël

 

Je reconnais que l'inter joue mieux que l'année dernière et c'est grâce au coach, mais il est trop psychorigide avec sa philosophie...il voit bien qu'actuellement les latéraux n'assurent pas à l'arrière et que Murillo se fait manger une fois sur 2...il devrait y aller progressivement dans ses instructions de jeu

 

Actuellement, La Défense n'est pas en état de jouer avec un centre de gravité de l'équipe aussi haut face à des teams et joueurs adverses extrêmement rapides en contre, tout comme demander aux latéraux de monter aussi haut pour soutenir les ailiers

 

Cest a lui de trouver une solution intermédiaire qui se concilie avec son jeu mais là c'est plus possible...il aurait pu y avoir 3-0 si Salah n'était pas aussi tordu

 

J'ai aussi trouvé qu'Icardi n'était pas du tout en phase avec l'équipe dans ses placements et mouvements

 

Sur le 1er but, les premiers responsables sont santon et Murillo...santon laisse totalement ouvert le couloir pour le centre et Murillo comme souvent est en retard sur Dzeko

 

Gnoukouri a été mauvais (et Kondo pareil dans le match précédent), ils ont tous les 2 montrés leurs limites

 

JM ne courait pas...ça se voyait à 3km qu'il n'était pas totalement remis...mais on a tellement rien d'autre que voilà...

 

J'ai juste de la peine pour Handa et Banega après ce match...ils ont été très bons...surtout Handa (Banega un peu de déchet comme Perisic mais c'est normal sachant que cest les seuls joueurs qui ont vraiment essayé de proposer quelque chose de constructif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que si en face ils étaient plus réalistes, à la mi-temps on s'en prenait une belle... -_-

 

Icardi on ne l'a pas vu autant que d'habitude, mais alors en face Manolas et Fazio se sont entendus à merveille pour le museler.

D'accord c'est une défaite, mais franchement il y a pas mal de positif malgré tout (pour moi).

 

 

Cet arrêt de Szczezny sur la reprise de Candreva, plus bel arrêt pour moi du match, devant l'arrêt réflexe d'Handanovic en fin de rencontre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match cruel on mérité vraiment mieux ! Mais quel régal ce Banega, vision de jeu, dribble, frappe puissante (sur le poteau malheureusement), il nous à montrer toute l'étendue de son talent. Par contre on à bien senti que Joao Mario n’était pas au top physiquement car il à perdu pas mal de ballons qui ce sont avérés dangereux en contre attaque pour les romains.

 

Je regrette juste que le 2eme but vienne d'une faute vraiment inutile de Jovetic ...

 

C'est une défaite mais il y pas mal de points positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vos deux analyses, j'ai pas vu une Roma plus supérieure, mais juste efficace en contre sans être réaliste. Salah doit avoir le syndrome Sterling : tout droit + pied carré.

Mais sinon il y a beaucoup de positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...