Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée de Serie A: "Roma 1-2 Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Punaise qu'elle équipe de dauphins la Roma, c'est chaud, tout le temps par terre. On dirait 11 Callejon.

 

On a péché à la finition, clairement. Mais dans le jeu on arrive à se créer des occasions reste plus qu'à les convertir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis dégoûté , et franchement De Boer n'a pas aidé avec ses coachings. Y'a encore clairement du boulot avant de trouver de la constance.

 

Je soutiens De Boer , mais il à au absolument tout faux ce soir, la titularisation d'Ansaldi et le coaching absolument foireux ont plombé l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche à De Boer , c'est Joao Mario . Ca s'est vu que le Portugais était à peine à 75% . Alors c'est bien beau de ne pas aimer Brozovic , mais clairement dans ce match il aurait pu beaucoup nous apporter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est trop irrégulier pour espérer mieux que l'EL.

 

De Boer a eu tout faux cette semaine, entre Bologne, Prague et Rome. 1 point.

 

A quoi bon faire tourner, si c'est pour ces résultats merdiques. On va se faire sortir de l'EL piteusement et on est dans le ventre mou.

 

La victoire contre la Rube cache le reste car il a un effectif de qualité lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnoukouri est une chèvre intégrale...il est frais au lieu d'aider il se planque en avant et lorsqu'il la touche néant

 

Il ne vaut rien...il avait raison Mancini

 

C'est facile de faire une prestation acceptable en jouant simple contre une équipe de 3eme zone

 

On a vu ce soir...il a rien

 

Même chose pour Jovetic qui n'a plus rien du joueur de la Fiorentina...brouillon confus mauvais choix

 

Les seuls que je sauve ce soir : Handa, Miranda, Banega, Perisic

 

Candreva et Medel pas terrible

 

JM avec le frein a main cause blessure ça sert à rien

 

Santon et Ansaldi...un peu sur la phase offensive et rien en Défense

 

Le reste...poubelle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que quels que soient les joueurs alignés, notre défense est merdique.

Jamais on est serein.

Quant au coaching ce soir, il a été mauvais, sans effet positif pour nous, mais décisif pour l'adversaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnoukouri est une chèvre intégrale...il est frais au lieu d'aider il se planque en avant et lorsqu'il la touche néant

 

Il ne vaut rien...il avait raison Mancini

 

C'est facile de faire une prestation acceptable en jouant simple contre une équipe de 3eme zone

 

On a vu ce soir...il a rien

 

 

 

Après Kondogbia c'est Gnoukouri ?

Ce forum est sérieux ? :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté de perdre de la sorte, franchement défensivement notre équipe ressemble à une passoire c'est hallucinant.

 

Dans l'absolu c'était un très beau match mais en étant un minimum solides derrière jamais on doit se faire déborder et mettre en danger à chaque occasion, ce soir c'était open bar. Ansaldi vraiment décevant, remarque quand Nagatomo l'a remplacé on a vu aucune différence.

 

De Boer je le soutiens mais sur ce match il s'est troué. Ses trois changements : Gnoukouri trop tendre, Nagatomo toujours aussi à chier et Jovetic qui se la joue et qui provoque au passage une faute inutile qui nous coûte le second but. Après pour Ansaldi il pouvait pas savoir que le type serait à ce niveau là, je lui en veux moins là dessus.

 

Banega & Perisic de loin les plus dangereux, Candreva a croqué mais a beaucoup tenté, par contre Icardi rien, invisible (il a pas été beaucoup servi en même temps).

 

Punaise qu'elle équipe de dauphins la Roma, c'est chaud, tout le temps par terre. On dirait 11 Callejon.

 

C'est depuis la nuit de temps que ce phénomène existe :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

tu dis effectif de qualite, lol, laisse moi rire. On a veritable que 7 vrai joueur de foot pour former une equipe type, le reste c'est de la merde on a aucun banc peu importe le coach si on ne trouve pas de solution en defense et construire un banc de qualite on sera toujoura irregulier comme kondogbia et brozovic non seul veritable solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain y'en a ici on les croiraient en conf' de presse :phear:

C'est vrai qu'on aurait aimé récupérer les 3 points , mais on va rien lâcher . La trêve international va faire du bien à toute l’équipe et on reviendra avec encore plus de détermination B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vic14

 

Lol, Jovetic ne joue pas avec régularité, comment tu peux espérer qu'il te sorte un miracle en peu de temps ? Et pourtant il manque de faire un assist' à Icardi... je ne vois décemment pas comment on peut critiquer le monténégrin sur ce match. Par contre c'est dommage que ce soit lui qui fasse la faute du 2nd but romain.

 

Au contraire, c'est le joueur qu'il a remplacé que j'ai trouvé décevant, je trouve que c'est Candreva qui faisait parfois n'importe quoi, d'ailleurs combien de fois il a passé Juan Jesus ? Franchement l'italien aujourd'hui je l'ai pas trop vu, oui il a une grosse activité mais avec le ballon c'était pas fameux, puis on se demande comment il fait pour rater certaines occases, il vendange beaucoup trop à mon goût.

 

Gnoukouri personnellement m'a bien plu, je pense qu'il aurait pu donner un peu plus par rapport à sa fraîcheur mais son entrée a clairement fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fouterai royalement de cette résultats. Chez la Rome, seul le public a pésé face à l'Inter. L'arbitre siffle n'importe quelle simulation de la part des romains et exceptionnellement pour Perotti. On a jouer mieux qu'eux.

Handanovic a été impériale comme d'habitude. Je me sens désolé pour ce gars, si il jouait dans une top-team (Barcelone, Real Madrid etc..) il peut rivaliser avec Neuer pour le titre du meilleur gardien.

Jouer pour le Scudetto ne se fera pas, la nature nous a privé de la deuxiéme place aujourd'hui. On va avancer timidement pour la quête de la 3éme place.

Bravo les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis effectif de qualite, lol, laisse moi rire. On a veritable que 7 vrai joueur de foot pour former une equipe type, le reste c'est de la merde on a aucun banc peu importe le coach si on ne trouve pas de solution en defense et construire un banc de qualite on sera toujoura irregulier comme kondogbia et brozovic non seul veritable solution

 

C'est l'effectif le plus intéressant, quantitativement et qualitivement depuis bien longtemps. Largement suffisant pour attraper le podium. Mais bon, il faut savoir utiliser les joueurs en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui bon... sur le 1er but j'aurais aimé qu'Handanovic sorte un peu plus rapidement... et putain ses relances DÉGUEULASSES quoi... c'est pas nouveau mais ça fait toujours aussi mal à la rétine de voir ça... après oui sur le reste du match rien à dire, il fait son taf. Mais je dirais certainement pas impérial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fouterai royalement de cette résultats. Chez la Rome, seul le public a pésé face à l'Inter. L'arbitre siffle n'importe quelle simulation de la part des romains et exceptionnellement pour Perotti. On a jouer mieux qu'eux.

Handanovic a été impériale comme d'habitude. Je me sens désolé pour ce gars, si il jouait dans une top-team (Barcelone, Real Madrid etc..) il peut rivaliser avec Neuer pour le titre du meilleur gardien.

Jouer pour le Scudetto ne se fera pas, la nature nous a privé de la deuxiéme place aujourd'hui. On va avancer timidement pour la quête de la 3éme place.

Bravo les gars!

 

D'accord sur la première partie du message , par contre sur la fin , faudrait nuancer . Le championnat est encore très long . Juste pour exemple revois deux secondes le classement de la saison passée au même moment .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ansaldi, soyez un poil patient, il etait enorme l'année derniere et a l'Atletico avant sa blessure (et son embrouille avec Simeone). Le mec sort d'une preparation tronqué et 1 mois de blessure, c'etait son premier match de la saison... face a la Roma. Quelle idée. Une fois au niveau physique il sera largement plus solide derriere....

 

 

.... ou pas :debile1: A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c'était une sacrée belle rencontre j'ai trouvé.

 

Deux buts sur des fautes connes, un oubli de marquage pour le premier, une faute stupide qui amène cf juste après -_-

Le coaching des entrants ne s'est pas avéré payant, ça peut pas tout le temps fonctionner...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...