Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée de Serie A: "Roma 1-2 Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Meilleure équipe possible sur le papier qu'on puisse aligner, on va voir si on peut rééditer la même performance collective que face à la Juve.

 

Dzeko en pointe en face toujours, dès que Totti le remplacera ce sera pas le même délire :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Inter : Meilleure équipe sur le terrain

 

Roma : imbattue à domicile depuis 14 matchs (sans prendre de buts les 4 derniers matchs)

 

Comme contre la Juve, abattons ces pseudo-invincibilités

 

Si on gagne, on est 2eme à égalité avec Napoli

 

c'est le moment de prendre le scalp des romains qui, sans le Ninja, ne peuvent pas être tranquilles

 

Je veux 11 guerriers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je suis vraiment pas serein pour ce match mais on a pas trop le choix, on doit aller là bas pour gagner sinon on peut déjà oublier quelques objectifs même si la saison est longue, ça se dessine déjà en ce début de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le match ouvert , deux équipes capables du meilleurs comme du pire , des défenses qui peuvent exploser à tout moment , j'ai hâte de voir ce qu'on a dans le ventre , Forza Inter bon match à tous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...