Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée, Derby d'Italie: "Inter 2-1 Juventus"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Création
  • Dernière réponse

Bon allez!!! moi j'y crois c'est un grand match donc nos joueurs seront motivés en plus devant un stade qui sera plein craqué comme j'ai pu l'entendre. Profitons pour lancer notre saison via ce match.

S'il vous plaît un lien en français, merci d'avance. FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle:

 

INTER (4-2-3-1) : 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, Miranda 25, 24 Murillo, 21 Santon; 6 Joao Mario, 17 Medel; 87 Candreva, 19 Banega, 23 Eder; 9 Icardi. Entraîneur: De Boer.

 

JUVENTUS (3-5-2): 1 Buffon; 4 Benatia, 19 Bonucci, Chiellini 3; 26 Lichtsteiner, 6 Khedira, 5 Pjanic, Asamoah, 12 Alex Sandro; 17 Mandzukic, 21 Dybala. Entraîneur: Allegri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi De Boer a refoutu Eder en ailier à la place de Perisic dont c'est son poste habituel ? :facepalm:

 

Bon au moins il a pas osé mettre les infâmes Ranocchia et Nagatomo...Mancini l'aurait fait j'en suis sur xD

 

A noter qu'ils ont mis Higuain sur le banc, c'est pas forcément bon signe, s'il rentre alors qu'on est cuits, il va planter à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra profiter de la méforme de Asamoah et de l'absence de Alves .

 

Et puis c'est sur ce genre de match qu'on va voir l'apport de mecs comme Banega ,Candreva et Jean Marius , leurs capacités à être importants lors des grands matches , parce que marquer des buts de raccroc contre Pescara , on savait le faire sans eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Joao Mario svp :bigrin:

 

Je pense qu'on va galérer en défense mais bon, j'espère qu'on va être surpris parce qu'on en a besoin pour encore y croire dans cette équipe :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...