Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée, Derby d'Italie: "Inter 2-1 Juventus"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Création
  • Dernière réponse

Très content comme tout le monde j'imagine de cette 1ère mi-temps, comme d'habitude Banega surnage, Candreva aide bien d'Ambrosio défensivement, Santon m'a bien énervé sur la toute fin en lachant pas la balle ou en reversant de l'autre côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Globalement: Match très équilibré pour le moment et agréable à regarder. Beaucoup d'engagement dans la rencontre. On manque clairement de simplicité mais nos longs ballons bousculent pas mal la défense de la Juve, on les épuise, ils commettent des fautes, c'est pas mal du tout (3 jaunes / 4 CF à notre avantage en 45min).

 

--> Les +: Banega / Eder / Candreva / J. Mario / Miranda sont bien dans le match! Le milieu travaille et fonctionne bien! Les ailiers sont très généreux et contribuent aux phases offensives comme défensives. Il ne manque pas grand chose pour se procurer la bonne occasion et marquer ce but qui nous fait défaut. Miranda monstrueux derrière nous garantie une vraie assise défensive.

 

--> Les -: Santon / D'Ambrosio, c'est pas encore catastrophique mais c'est très faible. Techniquement et tactiquement on ressent tout de suite les lacunes. Les longs ballons sont stériles, les positionnements sur le terrain des fois dangereux. Il faut corriger le tir pour la reprise.

 

 

Bref! J'y crois, on doit puiser dans les ressources physiques qu'il nous reste pour vite marquer ce but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de cartons jaunes qu'ils se sont pris non, je pense qu'ils la jouent à fond mais quand ils sont un peu à côté de leurs pompes, j'ai peur de l'entrée d'Higuain sur la dernière demi-heure alors que nos subs risquent d'affaiblir l'équipe plutôt que d'apporter de la fraicheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...