Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: "Inter 1-1 Palermo"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Finalement c'est tous les membres du forum qui se retrouvent punis à devoir voir ces horreurs à chaque page :laugh:

 

Sinon concernant le match il faut absolument profiter de notre début de saison clément au niveau du calendrier comparé à nos concurrents. Ca permet aux nouveaux de plus facilement trouver leurs repères. Attention par contre à ne plus perdre de points bétement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo était parfaite jusqu'à que je vois Eder en ailier :facepalm:

 

Pourquoi ne pas avoir mis Candreva à sa place ? Il s'est encore blessé ?

 

Je suis également content du retour de Murillo, s'il était suspendu au premier match, je comprends le fait qu'on est fait jouer Ranocchia...

Satisfait aussi que De Boer ait analysé ses erreurs tactiques en enlevant cet infâme 3-5-2 malgré les blessures d'Ansaldi, de Nagatomo et le départ d'Erkin. ;)

 

Ranocchia et Nagatomo qui ne sont pas présent ce soir, cela ne peut présager que du bon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo Officielles:

 

Inter (4-3-3): Handanovic; Santon, Miranda, Murillo, D'Ambrosio; Medel, Banega, Kondogbia; Eder, Icardi, Perisic.

 

A disp.: Carrizo, Berni, Yao, Miangue, Ranocchia, Melo, Gnoukouri, Brozovic, Biabiany, Palacio, Candreva. All.: De Boer

Squalificati: -

Indisponibili: Ansaldi, Andreolli, Nagatomo, Jovetic

 

Palermo (3-5-1-1): Posavec; Goldaniga, Vitiello, Andelkovic; Rispoli, Gazzi, Hiljemark, Chochev, Aleesami; Quaison; Nestorovski.

 

A disp.: Marson, Fulignati, Giuliano, Embalo, Gonzalez, Cionek, Sallai, Balogh, Bouy, Bentivegna, Jajalo, Giuliano, Pezzella. All.: Ballardini

Squalificati: Morganella (1), Rajkovic (1)

Indisponibili: Trajkovski, Lazaar

 

Source : Sportmediaset.

 

 

Nagatomo est un joueur correct, arretez un peu...

C'est pas pour rien que depuis qu'il est arrivé 5 entraîneur l'on fait jouer plus que régulièrement.

C'est sur que c'est pas un foudre de guerre mais ce n'est le joueur degueulasse que vous essayez de faire passer.

Je pense pareil et je pensais être le seul :drink:

 

Édit : ajout compositions officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compos officielles:

INTER: 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 25 Miranda, 24 Murillo, 21 Santon; 17 Medel, 19 Banega;7 Kondogbia; 23 Eder, 9 Icardi, 44 Perisic.

PALERMO: 1 Posavec; 4 Andelkovic, 6 Goldaniga, 2 Vitiello; 19 Aleesami, 18 Chochev, 14 Gazzi, 10 Hiljemark, 3 Rispoli; 21 Quaison, 30 Nestorovski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...