Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: "Chievo 2-0 Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

 

 

Image IPB

1ère journée de Serie A

21 août 2016 à 20h45

Stade: Marcantonio-Bentegodi

Arbitre:Massimiliano Irrati

 

Les convoqués de l'Inter:

 

Gardiens: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni;

Défenseurs: 13 Ranocchia, 18 Erkin, 21 Santon, 25 Miranda, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo, 94 Yao;

Milieux: 5 Melo, 7 Kondogbia, 17 Medel, 19 Banega, 27 Gnoukouri, 77 Brozovic;

Attaquants: 8 Palacio, 9 Icardi, 10 Jovetic, 11 Biabiany, 23 Eder, 44 Perisic, 87 Candreva.

 

Les Convoqués du Chievo:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Par rapport au milieu, techniquement et défensivement c'est équilibré, Brozovic est plus souple, tandis que Kondo est plus défensif, sinon en ce qui concerne Erkin et Ansaldi on verra ce que ça donnera demain face à Tottenham, (Si ils sont tous les deux titularisés). Vu que Tottenham dispose d'une attaque assez technique et rapide, on aura droit à un petit aperçu de la robustesse de notre défense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia doit encore beaucoup bosser l'aspect défensif.

 

Enfin ce n'est pas le topic approprié , moi je veux une victoire pour bien commencer et rien d'autre.

 

C'est dans très peu de temps la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Déchire le fond de composition d'équipe, ça fait peau neuf, excellent travail. :nikel:

 

J'hésite pour Erkin, je préfère encore mettre Nagatomo, c'est pour dire :phear:

 

J'aurai tout de même mis Medel avec Kondogbia perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Trinikola

On arrive petit à petit à notre premier match contre le Chievo ce dimanche 20h45.

 

La formation probable serait le 4-3-3 selon les premiers estimations:

 

Handanovic; D'Ambrosio, Miranda, Ranocchia, Nagatomo; Kondogbia, Medel, Banega; Eder, Icardi, Perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je pense qu'il laisse encore récupérer un peu Candreva de sa blessure après l'Euro mais on va surement le voir monter en cours de match comme contre le Celtic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos 1er match ne sont jamais brillant depuis un bon moment maintenant si mes souvenirs sont bons ..

Ma plus grande crainte c'est que Rannochia joue et comme par hasard fasse grosse impression .

Sinon j’espère toujours voir Medel aux coté de Miranda .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ah le retour de notre belle Série A :D j'adore ta signature Trinikola :nikel: le futur de l'Inter ouais ça me va :D

 

Je peux dire merci à Joker :bigrin:

 

On l'aura un jour, j'en suis certain. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit la compo j'espère qu'on gagnera minimum 2-0. Faut qu'on se mette dans le rythme et démarrer par une victoire c'est typiquement le genre de chose qui mettra tout le monde en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon pour que Ranochiasse parvienne à museler Ibra... -_-xDxD

 

De toute façon SO FOOT c'est toujours du second degré. :nikel:

Sinon sur le papier on a la meilleure équipe derrière la Juve donc devrait terminer 2ème avec enfin un vrai coach, la Roma et le Napoli sont en dessous cette année pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...