Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Qu'on dise que les critiques sont démesurées pour des Perisic, Icardi, Lautaro,Lukaku, Handanovic, ça encore je peux l'entendre, c'est vraiment subjectif comment on voit ces joueurs-là. 

Par contre Candreva, un supporter de l'Inter qui voit les matches chaque saison et qui me dit que quand il pense à Candreva c'est pas de la frustration le premier sentiment qu'il ressent, je veux bien avoir la moitié de sa patience parce que Dieu sait que depuis plus de trois ans, chaque fois que la balle lui vient dans les pieds, je sais ce qu'il va faire et ça me rend fou.

On peut ĂȘtre sentimental comme on veut, mais si je veux ĂȘtre honnĂȘte avec moi-mĂȘme, un joueur que je veux voir parti depuis Juin 2017, je vais pas ĂȘtre lĂ  Ă  dire merci pour tout,etc. Je suis super content qu'il s'en aille et si le reste du superflu dans l'effectif s'en va, je serai encore plus comblĂ©. 

AprĂšs on peut trĂšs bien ĂȘtre content qu il s en aille et le remercier quand mĂȘme pour ce qu il a fait, meme si ça n Ă©tait pas terrible. Et ca marche pour beaucoup d autres joueurs limitĂ©s mais qui se donnent sur le terrain.

Pour moi les seuls qu on ne doit pas "remercier" c est ceux qui ont fait du mal au club ou qui ne se donnaient pas a fond

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, nateag a dit :

"Candreva est trÚs motivé pour la Sampdoria. Bien que la façon dont on lui a dit qu'il devait quitter l'Inter ait été un peu brusque. Mais ne faisons pas de polémique, tournons la page "

Ah parce qu'on vient de lui dire? Oh bordel xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ouEncore une fois, ça encore c'est à l'appréciation de chacun. Personnellement, j'ai tellement hurlé devant mon écran en le voyant jouer que si je le remercie pour cela ça sonnera juste creux.

Ça n'empĂȘche personne de le remercier, chacun son truc, je reprocherai Ă  personne de le faire.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Ă©tait temps que quelqu'un prenne sa relĂšve. En plus Hakimi semble le joueur parfait car Candreva avec l'Ăąge n'Ă©tait clairement plus au niveau.

Je le remercie quand mĂȘme, je n'ai pas dĂ©testĂ© ce joueur qui restait malgrĂ© tout un de nos meilleurs passeurs.. alors oui il ratĂ© beaucoup mais offrait malgrĂ© tout quelques choses.. c'est pas le cas de la moitiĂ© des joueurs chez nous depuis 10ans.. Il nous a aussi offert pas mal de buts importants cette annĂ©e..

Mais bon son niveau de la Lazio n'a jamais été présent chez nous et il nous fallait bien plus pour nos ambitions.. malgré tout je lui souhaite bonne chance.

Ciao Antonio ✌

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BONOB0 a dit :

Le dommage collatéral de son départ, c'est de virer ce pauvre ramasseur de balle au 3Ú poteau qui a su, tant bien que mal, ramasser tant de ses centres, il mérite un peu d'attention

C'est les stadiers qui pourront arrĂȘter de porter des gilets pare-balles aussi donc un mal pour un bien ? :phear: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VoilĂ . C'Ă©tait le jour oĂč je devais sauter de joie, taper sur mon bureau Ă  m'en faire saigner les poignets et ouvrir une bouteille de rhum vieux Damoiseau, moi, Ă©ternel sobre. Mais rien de cela ne se fera, parce que la malĂ©diction nommĂ©e "nullitus tocardus" se comporte exactement comme l'esprit du mal dans Evil Dead, il passe d'un hĂŽte Ă  l'autre.

Maudit soit celui qui a osé lire le Necronomicon.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance !

Antonio tu as essayĂ© de donner le meilleur de toi mĂȘme.

Tu as parfois rĂ©ussi mais trĂšs souvent tu t’es ratĂ©.

Resterons mémorables tes centres au 3Úme poteau qui ont probablement tué.

Ainsi que tes dribbles et tes passes qui n’avait aucun sens pour nous si ce n’est de nous frustrĂ©s

On ta parfois adoré, trÚs souvent détester malgré tout tu as tout donné et pour ça tu as tout mon respect.

 


 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Maintenant dĂ©gage 😅.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2020 à 21:02, Samus a dit :

@BONOB0 Double Ă©conomie puisque SKY annonce qu'on va transfĂ©rer les gilets pare-balles en prĂȘt avec obligation d'achat Ă  la Sampdoria. 

Avec ma bénédiction

Le 24/09/2020 à 21:57, Samus a dit :

@SANGOKU Si Candreva met un but en pleine lucarne contre nous, je renomme mon compte Antoinette jusqu'à la fin de la saison :nikel: 

Et ceci, est noté

 

B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...