Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏽 Joao Mario


Messages recommandés

C'est faux , rien n'est tout noir ou tout blanc . Surtout pas en matière de sport où beaucoup de facteurs entrent en jeu .

 

Tu peux être observateur professionnel ou observateur ce que tu veux , extra-lucide ou n'importe quoi , il n'empêche qu'au bout de trois matches , s'enflammer n'est pas une bonne chose et tu ne me feras pas croire autre chose du haut de ton "expertise" .

 

Gagliardini je regardais ses matches avant même qu'il ne signe à l'Inter , je savais qu'il était bon à l'Atalanta , il a bien commencé avec nous mais il ne faut pas s'enflammer , combien de joueurs ratent le pas entre un club moyen et un autre avec bien plus d'ambitions/ de pressions ? Je ne l'ai jamais critiqué ,mais il faut arrêter de s'enflammer , peut-être même que quand il prendra totalement ses marques il sera encore meilleur . On n'est pas sûr on en sait rien .

 

Par contre ce qui est sûre c'est qu'on est pas sur le topic de Gagliardini et encore moins celui de D'Ambrosio (en passant concernant ta dernière phrase , tu avales ce que tu veux , c'est ta gorge tu en fais l'utilisation que tu veux, juste évite de m'associer à ces vulgarités je pense que j'ai été correct dans ma manière de m'exprimer ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, Il n'a jamais été question de remettre les performances de quiconque ici.

 

Deuxièmement on en parle dans les topics des joueurs en question.

 

Troisièmement tu es prié icardi , tout comme tout autre membre de faire attention à l'orthographe.

 

Je rappelle à tous qu'il est du devoir de chaque membre de respecter la charte du site, que j'invite à aller lire pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu un déclic certain Joao Mario, on le sent à l'aise et bien plus entreprenant sur le terrain. Pioli a su lui trouver le rôle adéquat. Il est clairement passé devant Banega pour le moment, même si le trio Banega- Brozovic - Joao Mario serait intéressant à voir ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

En plus le Portugal à l'air de mise aussi énormément sur lui (déjà depuis l'euro 2016 mais aussi pour la coupe du monde 2018)

Numéro 10 en sélection nationale, numéro 10 en club, le tout à 24 ans !!!! Je suis sur que Spaletti va savoir lui faire exprimer tout son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2017 à 13:04, interkhero a dit :

S'il améliore sa fination devant le but il fera beaucoup de mal.

Mais tellement... mais tellement!

C'est fou qu'un joueur pro soit si mauvais face au but d'ailleurs. Même s'il reste un joueur avec une faible vitesse de pointe, techniquement il a tout. Dommage qu'il soit si maladroit et qu'il tente si peu. Bon au moins... il est collectif, difficile de le lui reprocher. :aie:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2017 à 22:09, Kroutch a dit :

Mais tellement... mais tellement!

C'est fou qu'un joueur pro soit si mauvais face au but d'ailleurs. Même s'il reste un joueur avec une faible vitesse de pointe, techniquement il a tout. Dommage qu'il soit si maladroit et qu'il tente si peu. Bon au moins... il est collectif, difficile de le lui reprocher. :aie:

Malheureusement je pense qu'il ne pourra jamais s'améliorer. C'est au delà de la finition son problème. C'est réflexe, automatique, ce qu'il fait devant les buts, c'est quasi impossible de lutter contre ça. Ça va au delà de l'application ou de la concentration.

La ou Icardi, de façon réflexe comme contre la Roma, il les met au fond sans réfléchir. Il a eu beau travailler devant les but, ce qu'il a fait contre la Roma c'est inné.

C'est vraiment dommage pour un joueur de cette qualité offensive, mais je pense que l'entraineur doit l'utiliser en prenant ça en compte, même si c'est un sacré handicape pour ce profil de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À te lire c'est limite un diagnostique confirmé par un médecin :phear:

On pourrait l'appeler la joaomarionïte aigue.

Non sérieusement je suis d'accord. Même Muntari me semblait plus adroit devant le but :laugh:. Quand tu compares aussi avec un Cambiasso, mdf, qui remplissait son quota de 7-8b/saison les doigts dans le nez, ça fait mal. Et c'est l'un des problèmes de cette équipe depuis l'an dernier, le danger ne vient réellement que des 3 devants, ni les milieux, ni même les DC sur un corner arrivent à en mettre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Muntari" et "adroit" dans la même phrase cela relève d'un conte fantastique dis moi xDxDxD 

Blague à part c'est sur tu compares ce joueur de notre première saison avec Mourinho avec Joao Mario il y en a un qui était plus tranchant devant. Mais c'est con car j'ai l'impression qu'il manque pas grand chose pour qu'il retrouve sa confiance et se libère dans le jeu. Mais ce pas grand chose va mettre du temps à revenir -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#CoupDeGueule

Je vais être un peu saignant alors que j'aime ce joueur, mais J. Mario m'agace un peu en ce moment et ce pour plusieurs raisons.

  • Finition face au but. Un secret pour personne, il a des pieds carrés lorsqu'il s'agit de tirer / cadrer ses frappes. Mais je trouve ça de plus en plus inacceptable à ce niveau, surtout pour un MO qui doit savoir prendre ses responsabilités lorsque l'occasion face au but se présente. J'attends vraiment des progrès. Ça peut coûter 3 pts ce genre de loupé d'aujourd'hui.
  • Pas de complémentarité avec Icardi. Vous allez peut-être me trouver sévère, mais est-ce que vous voyez une complicité? Autant avec Perisic, on peut voir une réelle entente offensive et de réels automatismes, autant avec Joao Mario, je ne vois pas grand chose... et je commence à émettre des doutes sur leur tandem axial. J'ai besoin d'être rassuré sur les prochains matchs.
  • Trop tendance à se rabattre sur les ailes et délaisser l'axe. Ça par contre, c'est vraiment le point sur lequel je deviens intransigeant. Je ne comprends pas qu'un MO axial qui est censé être un "numéro 10" se rabatte autant. Ça pourrait "détourner l'attention" des défenses adverses, mais en fait même pas. Je ne vois pas le chef d'orchestre que j'attends.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏽 Joao Mario

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...