Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'Inter, je ne m'amuse pas!


marco_nerazzurro

Messages recommandés

s'il a envie de partir qu'il parte bon debarras on pourra enfin jouer a 11.

son attitude sur le terrain m'a vraiment deçu, il a pris une sacrée grosse tete en plus si il y'a réellement des problemes entre lui et mancio les problemes viennent de lui vu que mancini a maintenu en lui une confiance inébranlable.

on n'a pas besoin de mercenaires surtout si ceux-ci jouent mal.

vu la saison catastrophique qu'il vient de faire,il devrait plutot se calmer et bosser un max pour préparer la prochaine saison au lieu de faire l'enfant gaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

il a pris une sacrée grosse tete en plus si il y'a réellement des problemes entre lui et mancio les problemes viennent de lui vu que mancini a maintenu en lui une confiance inébranlable.

il devrait plutot se calmer et bosser un max pour préparer la prochaine saison au lieu de faire l'enfant gaté.

 

Totalement d'accord avec toi. Après une saison pareille y a 2 réactions possibes de la part du joueur:

 

- il se lamente à la presse

- il se la ferme et bosse pour prouver que tous ses détracteurs ont eu tort à son sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh wi Veron a donc été bien sage de dire qu'au lieu de bosser et de prouver sur le terrain il ne fait que blabloter et pleurnicher aupres de la presse :bigrin: Et c'est abusé qu'il trouve le moyen de se mettre en conflit avec MAncini qui lui a tjrs fait confiance meme quand il ne marquait plus!Quesqu'il voulait de plus?qu'il marque a sa place peut etre :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Adri a un égo surdimensionné et qu'il ne tolère pas d'avoir parfois un statut de remplaçant ou être remplacé, il n'a qu'a partir, on a pas besoin de ce genre de grande gueule chez nous, il joue dans un club prestigieux et à lui à se soumettre au club et non le contraire B)

+1000

 

s'il a envie de partir qu'il parte bon debarras on pourra enfin jouer a 11.

son attitude sur le terrain m'a vraiment deçu, il a pris une sacrée grosse tete en plus si il y'a réellement des problemes entre lui et mancio les problemes viennent de lui vu que mancini a maintenu en lui une confiance inébranlable.

on n'a pas besoin de mercenaires surtout si ceux-ci jouent mal.

vu la saison catastrophique qu'il vient de faire,il devrait plutot se calmer et bosser un max pour préparer la prochaine saison au lieu de faire l'enfant gaté.

de toute maniere il est la pour faire son boulot alors s'il n'est pas plus efficace ca ne sera pas une grosse perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

de toute maniere il est la pour faire son boulot alors s'il n'est pas plus efficace ca ne sera pas une grosse perte

Perdre Adri ne serait pas une très grosse perte ! Alors perdre l'un des meilleurs attaquants au monde n'est pas une très grande perte ? Franchement, je comprend pas les gens qui le critiquent rien que parce qu'il a faire une saison moyenne parce que pour moi elle n'est pas médiocre ! Elle est en dessous de nos atentes je suis d'accord mais elle n'est pas médiocre loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est ca le probleme j'aimerai tellement me tromper sur lui et qu'il me fasse taire en marquant des buts régulierement et pas que contre des vielles équipe et rarement contre les grosses

moi ca m'enerve d'entendre Adriano c'est le meilleur ou l'un des 5 meilleur attaquant du monde car c'est totalement faux (malheuresement) il doit prouver sa valeur sur le terrain et pas par des spéculations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...