Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'Inter, je ne m'amuse pas!


marco_nerazzurro

Messages recommandés

Adriano parla già da ex: 'All'Inter non mi diverto'

 

09:57 del 25 maggio

 

L'attaccante brasiliano dell'Inter, Adriano ha dichiarato dal ritiro della nazionale verdeoro: "Restare non dipende da me, se Moratti ha confermato Mancini vuol dire che è contento di lui. Se siamo incompatibili? Non lo so, di certo ognuno fa la sua vita. Per fortuna c'è il Brasile, qui tutti mi amano mentre a Milano non mi diverto".

(Corriere dello Sport)

 

Adri a déclaré pendant le retrait de l'équipe brésilienne: "Rester ne depend pas de moi, si Moratti a confirmé Mancini, ca veut dire qu'il est content de lui. Si nous sommes incompatibles? Je ne le sais pas, ce qui est sur c'est qu'on fait chaqu'un sa vie. Heureusement, il y a le Brésil. Ici tous m'aiment alors qu'à Milan je ne m'amuse pas"

 

 

 

:nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut voir si l'info n'est pas démenti! C'est pas officiel!

Cette infos est repris par tous les sites sportifs italiens (gazzetta, goal, sports, tgcom.médiaset...)

 

De plus compte tenu des derniéres déclarations d'Adriano comme quoi il est pas heureux à l'inter, cela peut me paraît être dans la continuité.

Avec ses compatriotes qui doivent y bourrer le crâne, c'est plus que possible.

 

Adriano se trouve au milieu de joueur du milan, du réal... qui ont dit à travers la presse qu'il l'accueillerait à bras ouvert, donc, à force de persuasion, il l'on convaincu.

Il se trouve avec son mentor, Ronaldo, le maître en la matiére dans ce type de situation :laugh::laugh: , il connait tous les filons, les vices, les conseils pour filer d'un club à l'anglaise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est encore une reprise des vieux journalistes des merdes :bigrin:

 

De toute façon c'est toujours comme sa dans 1 semaine vous verrez qui démentira :P

 

Adri ne partira pas :adrianoo::interamo:

 

Mais c'est vrai que avec tout ces cafu et cie... doive leur dire que c'est un club de merde qui ne gagnera rien et avec Pareira qui lui aussi avait déclaré que il devrait partir :angry:

 

Si il part je m'en remettrai pas :( je vous assure :cry:

Je le voit pas porter un autre maillot que celui de l'Inter :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : L'Inter sans Adriano sera t-elle plus belle ?

 

S'il a vraiment déclaré ca cela veut dire que toutes ces déclarations relatant l'amour qu'il a pour l'Inter tombe à leau ...

 

Un joueur qui ne veut pas rester, bah j'ai envie de dire qu'il parte.. Porter le maillot Nerazzurro doit etre une fierté et non une obligation sportive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Adriano n'est pas motivé pour l'année prochaine et il n'est plus content de rester qu'il se casse :angry: nous on a besoin de joueurs qui aiment notre maillot et qui le respectent ,et s'il a un manque personnalité qu'il suive les Cafu ,Ronaldo et compagnie:on a pas besoin de lui surtout s'il joue comme il a joué cette saison :nazz: On s'achetera Toni VanN et Tavano et on l'aura ce scudetto avec des joueurs qui aimeront jouer chez nous. et FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de ne pas gagner, l'inter se met la pression toute seul et prend le foot trop au serieux. Alors qu'avec le Bresil, ils gagnent en s'amusant. Y'a pas photo. Il y a 2 environnement totalement different. Mais si on perd, c'est a cause des vieilles merdes comme la Juve et le Milan qui trichent. C'est vrai que peu a peu, pour moi, le calcio, c'est de la merde. En angleterre et en Espagne, c'est plus beau et plus joyeux. Je le comprends Adriano. L'inter, c'est pas un bon environnement pour les bresiliens et ca, c'est fort dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter milanais me disait que leur equipe à eux formaient une vraie equipe, tous soudés, tous s'aimant, un peu comme au bresil (c'est moi qui fait cette comparaison).

Si adriano ne veut pas former une "famille" avec nous, on en trouvera d'autres !! fini les joueurs mercenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses déclarations commencent sérieusement à m'énerver. Il y a une semaine, il fait une interiew pour dire qu'il ferait tout pour gagner à l'Inter et maintenant il recommence ses états d'âme. Adriano, je l'ai même supporté quand il ne marquait pas mais s'il continue comme ça et qu'il n'a aucune motivation, qu'il se casse!!! Après ça servira à rien de faire des déclarations à la Ronaldo. En tout cas, il nous apportera une belle somme d'argent qui nous permettrait de recruter Van Nistelrooy et Toni.

On dirait que son principal problème est que Mancini reste mais il a pas compris que Moratti ne viendrait plus sur sa décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sentais, on va l'avoir notre "Re-Renagato II" et pour completer la trilogie "Il Ritorno Del Re Ronnie" -_-

 

Moi je dis, Ronnie est pas con, il va faire detester Adri à un point tel de l'Inter que finalement le transfert sera effectué et qu'on appréciera même son retour :bigrin:

 

Adri est une honte là, au moins Ronnie avait montré sa valeur chez nous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a pas photo si il faut choisir entre une perle du football et un jeune entraineur inexperimenté je Choisi de garder Adri biensur!

 

+1 C'est exactement ce que je me suis dit en lisant le topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si adriano ne veut pas former une "famille" avec nous, on en trouvera d'autres !! fini les joueurs mercenaires.

 

Oui mais quand tu vois que Veron (qui soit dit en passant n'est plus nulle part!) a failli en venir aux mains avec lui, que le public l'a sifflé cette saison, et que Mancini (qui ne s'entend pas quand même avec beaucoup de joueurs <_< ) et lui ça va pas, moi je comprends qu'il en ait marre, surtout que vu certaines réactions, cela ne risque pas de s'arranger -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre de voir des interviews pareil on ne sait jamais si c'est vrai ou pas -_-

En tout cas je suis sur d'une chose c'est que tous les Bresiliens doive lui monter la tete :angry:

Ronaldo pour aller a madrid et kaka pour aller au milan j'espere que sa sera adri qui convainquera ronaldo de revenir a l'Inter :wub:

Alors j'attend déja d'une sont retour a l'Inter :nikel:

et de deux qu'il démentise tout sa :D

 

Je suis persuadé qu'il restera a l'Inter :wub::adrianoo::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre de voir des interviews pareil on ne sait jamais si c'est vrai ou pas -_-

En tout cas je suis sur d'une chose c'est que tous les Bresiliens doive lui monter la tete :angry:

Ronaldo pour aller a madrid et kaka pour aller au milan j'espere que sa sera adri qui convainquera ronaldo de revenir a l'Inter :wub:

Alors j'attend déja d'une sont retour a l'Inter :nikel:

et de deux qu'il démentise tout sa :D

 

Je suis persuadé qu'il restera a l'Inter :wub::adrianoo::interamo:

je entierement d accord avec toi ta tout compris vive adriano et ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini il n'y a pas de débat à porter sur lui, il fait son taff actuellement et sa motivation n'est pas à remettre en cause au moins ...

 

Amen

 

Si Adri a un égo surdimensionné et qu'il ne tolère pas d'avoir parfois un statut de remplaçant ou être remplacé, il n'a qu'a partir, on a pas besoin de ce genre de grande gueule chez nous, il joue dans un club prestigieux et à lui à se soumettre au club et non le contraire B)

 

Re-Amen

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme ces paroles exagérés parce qu'il faut vraiment etre con pour dire des trucs comme ca une semaine après avoir confirmé le fait qu'il allait rester ! Les paroles comme "Heureusement qu'il y a le Brésil " sont quand meme assez louches ! J'ai jamais entendu un joueur dire ca ! Il y a une semaine, il disait qu'il y avait aucun problème entre lui et Mancio ! Je vois pas pourquoi il y a un problème ? Si il y avait un problème entre les deux, Mancio l'aurait mis remplacant lorsqu'il plantait pas un but ! Mais au lieu de ca, Mancio a toujours renouveler sa confiance a Adri ! Si il Adriano a sorti toutes ces paroles, franchement ca me décoit de sa part et si il veut partir qu'il parte meme si ca me fera mal au coeur mais franchement je ne pense pas qu'il ait sorti toutes ces conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps il a confié que il resterait au micro de inter channel

et est ce que tu l'a entendu dire qu'il a envie de partir :ermm:

 

Alors moi je fait plus attention a ces salles déclarations avec des journalistes qui veulent tous foutre la merde :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...