Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée de l'Europa League: "Southampton-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'vais prendre sa défense, mais ça peut arriver à n'importe qui ce genre de geste ..

 

J'viens de voir un gazier dans le public avec un casque ( du genre casque music) ... :g:

Déjà qu'il est nulissime et en plus il ne c'est pas défendre et en plus il mets des csc dégueulasse.. Je vois pas qui peut le défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'admet qu'il soit limité techniquement, mais j'veux juste dire que sur cette action ça aurait pu aussi arriver à Miranda (d'ailleurs il a fait une relance foirée en début de match qui termine en corner) ou bien Banega etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais les comptes la,en gros faut gagner nos deux matches et que les anglais perdent à Prague et fassent nul à domicile contres les israéliens ? Ou que Prague perdent à domicile et qu on gagne par trois bit d'ecart a la 6eme journee? Ou si on est à égalité avec les anglais, à savoir 9points a la fin, c est la différence particuliere qui compte...

On est dans la merde, quelle honte, pire que de se faire sortir par Helsingborg en 2000 ou les suisses en 95...

Edit: Quoique Lugano en 1995 c est le pire en Europe qu on ait connu, si on perd en Israel ça le sera.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller c'est mort. On a pas étés fichus de se créer des situations dangereuses. Et on a subi. J'y croyais mais force est de constater que notre situation actuelle aura eu raison de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon donne des penalty stupide à la 90ème minute et Nagatomo marque contre son camp, les 2 se valent quoiqu'on en dise. Par contre je ne vois pas pourquoi d'Ambrosio joue à la place d'Ansaldi

Non ne rentre pas Santon la dedans qui fait de bonnes prestations depuis quelques match hors mi le peno qu'il provoque .

Mais qui peut encore défendre ce Japonais de mes c*uiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...