Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée de l'Europa League: "Southampton-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je souhaite aussi à Samir de quitter cette équipe...il mérite mieux

 

Nous on se battra cette année pour éviter la relégation...vergogna

 

Qu'ont-ils fait de mon Inter?....une ruine ambulante :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

@Bonobo

Medel est bon individuellement ?! Encore surpris que certains sont étonnés de cette défaite. Je n'ai pas suivit le match apres avoir lu la compo officielle (ranocchia dambrosio medel gnoukouri Nagatomo melo).

Étonné et surpris que vous defendiez encore medel.

Les joueurs à virer ou à donner gratuitement

 

-Rannocchia (une passoire , toujours très mal positionné et toujours en retard).

 

-D'ambrosio (très mauvais techniquement et le pire latéral dans le jeu offensif parmis nos latéraux).

 

-melo (un catcheur callé au rond central qui n'apporte rien de concret, il ne sert qu'à faire retransmettre des passes et à pénaliser la physionomie du match par ses fautes ridicules et ses exclusions) il n'apporte rien dans ka construction et la réorganisation du jeu.

 

-gnoukouri (trop mou, on a l'impression qu'il na pas de force dans ses pieds. Jamais présent dans les contres attaques et dans le jeu offensif.

 

-Nagatomo (trop irrégulier)

 

-Palacio ( le rocchi interiste) 1 but par saison.

 

Medel (le scooter) courir beaucoup et gêner l'adversaire. C'est tout. Absent dans la réorganisation du jeu. Il faut un regista technique où toutes les actions et contre attaque passe par lui, un regista qui ai une bonne lecture de jeu (par ses passes rapide, une bonne reaction et une belle vision de jeu, un regista qui puisse conduire une attaque par sa vitesse) unpeu à la modric.. Vidal... Naingollan. Medel le roi des passes courtes et des passes à l'extérieur du pied.

 

 

 

Les joueurs qui peuvent s'améliorer

-santon (qu'il arrête de courir balle au pied comme s'il était entrein de faire du galop (d'où sa lenteur balle au pied).. Son jeu est moyen.

 

-Jovetic (un joueur talentueux éteint par Mancini sans raison) d'où il a perdu sa régularité. Redonnons lui confiance.

 

 

 

 

 

 

 

Les joueurs à ne pas toucher (les meilleurs parmis l'effectif)

 

-l'homme fort du moment. Enfait il est talentueux, on a découvert tardivement son talent après lui avoir accordé un temps de jeu. Je préferais Jovetic à eder, maintenant Eder est pour moi un joueur à garder et l'un des plus importants parmis l'effectif. (je le préfère à icardi).

 

-banega (rien à dire)

 

-mario ( apporte la solution au milieu lorsqu'il est bien placé à son poste réel).

 

-perisic (il sait faire la différence)

 

-Candreva (rien à dire... Lorsquil a dambrosio gnoukouri medel derrière lui, normal qu'il soit perdu sur le terrain comme ce soir).

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur Candreva ? Rien à dire ?

Normal qu'il soit perdu sur le terrain ?

 

Et après çà veut parler d'Icardi ?

 

Le mec est pas foutu de passer son joueur , pas foutu de faire un bon centre et çà depuis 7-8 matches facile , faut arrêter il est tout le temps titulaire ,il manque pas de rythme rien du tout . C'est pas une pointe c'est un ailier et avec la CV qu'il a , je suis désolé mais c'est pas parce qu'il y'a D'Ambrosio ou Gnoukouri en même temps que lui sur le terrain qu'il a le droit d'avoir le niveau de Jonathan .

 

Faut arrêter le deux poids deux mesures , là , franchement . Honnêtement quand Brozovic se fait basher , Kondogbia se fait basher , Perisic se fait basher quel que soit alpha alors que c'est clairement de bons gars et qu'à côté y'en a qui sortent "ouais Candreva c'est à cause de D'Ambrosio et Gnoukouri , il est perdu " , çà m'a tout l'air d'être du foutage de gueule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a recruté l'ombre de Candreva qu'on connait de la Lazio, il avait commencé très fort avec le lob contre le Celtic en match amical, quelques bons centres en début de championnat mais depuis plusieurs rencontres pas grand chose, un ailier qui n'est pas capable de dribbler un joueur c'est quand même un énorme problème, autant avoir un défenseur qui ne sait pas tacler...ah ça on en a déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment compliqué de suivre nos matches, mais quelle tristesse c'est dingue.

Comment on peut être à un niveau si faible, on est cloué au fond d'un groupe de tocard en dernière place et on devrait même avoir 0 point, une honte.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Samus pour Candreva

 

Ça fait plusieurs matchs qu'il n'a pas le rendement attendu

 

Il n'y a pas d'intouchables à l'inter pour ma part

 

Dans la mesure du possible, essayons de rester le plus objectif possible quelles que soient les affinités des uns et des autres

 

Même Banega, qui a certes tout donné, n'y était pas en termes de rendement...beaucoup trop de déchets

 

Le mal qui ronge l'inter est bien plus grave que je ne me l'imaginais

 

Même si on est tous très déçus, on doit être aussi tous conscients qu'il faut désormais que le club appuie ces joueurs, essaie de transmettre des messages positifs pour les aider à se relancer

 

À chaud, après des défaites pareilles, j'ai moi-même énormément de mal à rester lucide et à canaliser toute ma déception, frustration, colère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment un coach qui va redonner confiance à tout le monde ... parce que la on sent clairement que aucun joueur n'est serein.

J'ai la rage contre eux , mais notre équipe marche à la confiance et au soutien et hier on a bien vu qu'il ne s'agissait pas que de tactique ou envie , mais bel et bien de confiance.

 

Faut faire une croix sur la saison selon moi et faut que le nouveau coach soit réussi un incroyable tour de force et nous réveille sec soir va falloir patienter encore quelques mois avant de jeter tout sur Simeone ou Bielsa comme la presse l'explique.

 

Les supporters étaient très en colère hier mais la maintenant ça ne sert plus à rien de crier , insulter parce qu'on est déjà au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...