Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée de l'Europa League: "Southampton-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Euh sur FcInter1908 la compo est celle ci et ils annoncent que c'est officiel :

 

Handanovic; D’Ambrosio, Ranocchia, Miranda, Nagatomo; Candreva, Medel, Gnoukouri, Perisic; Banega; Icardi

 

Pas de Melo donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas aligner les plus nul une fois de bon... Melo medel c'est vraiment pr nous faire dormir pendant cette rencontre.

Carizzo

D'ambrosio rannocchia murillo Nagatomo

Melo

Medel gnoukouri

Brozovic

Palacio icardi

 

Nb: je parie2-0 pour l'inter

1 but de Melo sur une course de 30 mètres qui se termine par un crochet et une frappe enroulé au second pauteau.

1 but de Medel à la rentrée de la surface après qu'il ai éliminé par ses dribbles 2 défenseurs.

 

 

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin heureusement pendant ce temps là, Manchester est en train de se faire gifler par Fenerbahce.

 

Euh sur FcInter1908 la compo est celle ci et ils annoncent que c'est officiel :

 

Handanovic; D’Ambrosio, Ranocchia, Miranda, Nagatomo; Candreva, Medel, Gnoukouri, Perisic; Banega; Icardi

 

Pas de Melo donc.

 

C'est bien la compo officielle avec Gnoukouri.

 

http://www.inter.it/en/news/55527/uel-sout...-inter-line-ups

 

Bizarrement je pense que ça peut être intéressant :phear:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de son nom, il a intérêt à gagner, j'ai déjà la blagounette de fin de match en stock moi -_-

J'ai pas là, me demande ce que ça peut être.

Sinon, j'ai des blagues d'économiste en stock si tu veux :phear:

Un Marx et ça repart héhé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette compo, c'est clair comme de l'eau de roche que le schéma tactique c'est : on laisse venir les anglais et on les punit en contre avec Banega pour un ailier qui remet à Icardi...prévisible, simpliste mais qui peut être efficace

 

Les grosses inconnues c'est Rannocchia et Melo...surtout le 1er parce qu'avec notre banc réduit et un Gnoukouri avec encore du lait derrière les oreilles...le pari c'est surtout Ranno préféré à Murillo

 

M'enfin, on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...