Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée de l'Europa League: "Southampton-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Santon donne des penalty stupide à la 90ème minute et Nagatomo marque contre son camp, les 2 se valent quoiqu'on en dise. Par contre je ne vois pas pourquoi d'Ambrosio joue à la place d'Ansaldi

Non ne rentre pas Santon la dedans qui fait de bonnes prestations depuis quelques match hors mi le peno qu'il provoque .

Mais qui peut encore défendre ce Japonais de mes c*uiles.

 

Je veux surtout pas défendre Nagatomo, Santon est meilleur offensivement, mais en défense c'est journée portes ouvertes sur son couloir. En janvier j'espère ne plus jamais revoir Naga/Santon/d'Ambrosio sur un terrain

 

Nagatomo a la palme sur ce match, mais il ne faut pas oublier le mauvais match de Gnoukouri, Candreva, Perisic et d'autres, le japonais a craqué mais c'est pas comme si c'était pas la 17ème situation dangereuse de Southampton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas éliminé les gars hein! ;)

C est juste que notre destin ne dépend plus des gars c est tout, bon je m attendais à une réaction des joueurs mais visiblement ça a pas duré, j y crois plus trop non plus ..

On doit persister avec ce 4-4-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème ! Il nous manque un regista pour équilibrer le milieu !

Là on a une équipe pour limite jouer en 3-5-2 avec Medel en défense

 

Mais tant qu'on en sera à confier le milieu à Medel ou Joao Mario ou même Banega... une perte de balle et on s'en prendra un...

 

Les latéraux ça ne va pas ! Au final très mauvais mercato car on a pas recruté aux postes clés on a pris 12 attaquants et 12 milieux pour qu'il y ait des égo ingérables à gérer et les postes où ils manquent des joueurs ils jouent tous les matches et n'ont plus de poumons au bout de 45 min de jeu.

 

Il nous faut 2 latéraux, un défenseur et un regista ! Sans compter un entraineur qui a du charisme et un projet qui colle au football italien et à notre équipe, sans oublier une qualité tactique supérieure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial encore une défaite :D heureusement que j'avais mieux a faire que de regarder le match de ce soir..

 

Bordel, les gars c'est le pire début de saison depuis 2011 quand même.. ce n'est pas juste que le coach a remplacer c'est toute une équipe a dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot est degue

Les nagatomo ronachia dambrosio biabiany melo gnoukouri ne peuvent pas continuer avec nous ils sont nul a chier

 

Le maillot est degue

Les nagatomo ronachia dambrosio biabiany melo gnoukouri ne peuvent pas continuer avec nous ils sont nul a chier

 

Le maillot est degue

Les nagatomo ronachia dambrosio biabiany melo gnoukouri ne peuvent pas continuer avec nous ils sont nul a chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'admet qu'il soit limité techniquement, mais j'veux juste dire que sur cette action ça aurait pu aussi arriver à Miranda (d'ailleurs il a fait une relance foirée en début de match qui termine en corner) ou bien Banega etc..

 

 

Le hic c'est qu'il était déjà partiellement responsable des buts encaissés face à l'Hapoel, non mais là franchement, on n'en peut plus de ce type !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on criait sur tous les toits que sans deux latéraux de bon niveau et un regista potable que cette équipe n'aura aucun avenir même en prenant Messi et CR, certains se touchaient sur les Banega, JM, Gabi and co.

Même pas 3 mois après le début de la saison: 1000 défaites en 15 matchs, pas d'entraîneur, toujours les mêmes branleurs sur le terrain (Nagamerdo, D'Ambrosio, Medel, Ranno...) et une saison quasiment finie...

 

Si j'aurais été à la place des chinois, je giclerai tous ceux qui ont contribué à ce fiasco et recommencerai tout à zéro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce compte là il faudrait gicler du monde, et pas que les joueurs mais aussi du staff. Non il il y a du bon dans cette équipe, et même ce 442 ou 4411 était intéressant, à continuer.

 

Ah c'était ça la blague, j'visai sur autre chose, mais pô mal

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'on construise un projet autour d'un coach... on voit bien comment le travail de Mancini a pénalisé De Boer... le prochain coach aussi aura dur a faire avec une bande de bras cassés.

 

Si Simeone vient il a intérêt a ramener des bon joueurs avec lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un regarde aussi le match sur Bein Sport, les commentateurs j'ai envie de les étrangler, ils sont a 100 % pour Southampton :nazz:

tu as vu la différence de niveau des deux équipes et ce qu'elles proposent, pas étonnant que l'on s’enflamme plus pour une équipe qu'une autre.

 

Handanovic le pauvre encore ce soir, il me fait de la peine. Quand il va écrire sa bio, son passage sur l'inter il va être gratiné. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais pourquoi être pessimiste, quand t'as des Handanovic, Miranda, Medel, Banega, Eder, Icardi, Perisic, Candreva, Kondogbia, J.Mario, Medel qui sont tous bons individuellement, avec un Ausilio, un Zanetti qui essaye de gérer tout ça et des investisseurs qui sont novices mais ont l'air sérieux il faut voir les choses positivement.

Le seul soucis, c'est la gestion des entraineurs et cette valse incessante qui nuit à la bonne santé de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...