Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Il sera pas viré je pense, ils ont un match de C1 et Aulas voudra pas le virer sachant que la victoire verte a l'air d'être un hold up.. Tant mieux j'ai envie de dire, ça lui fera un peu les pieds.

 

Un président ordinaire et un peu censé doit virer Puel qui fait n'importe quoi depuis 2 ans mais bon c'est vrai il a fait la meilleure saison de l'OL l'année dernière donc .. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ambrogio le poulpe :phear:. En attendant ils sont bien parti pour passer un sale automne

 

 

Ca lui va bien ce ptit surnom tiens :D

 

 

L'OL perd ce soir mais apparemment c'était son meilleur match de la saison.

 

A ce rythme Briand va regretter d'avoir quitté Rennes :phear:

 

ou Lyon va regretter de n'avoir recruté que lui devant surtout :phear:

 

Edit :

 

Ligue 1

26/09/2010 - 00:30 - Mis à jour le 26/09/2010 - 00:35

Aulas devant le Virage Nord

Il était presque minuit hier soir quand Jean-Michel Aulas est allé prendre le micro devant environ 2 000 supporters au pied du Virage Nord, devant le principal kop de supporters de l'Olympique Lyonnais.

 

La voix parfois tremblante, le président de l'OL a tenté de calmer la colère des ultras, particulièrement remontés contre Claude Puel. Si la situation a parfois été tendue, Jean-Michel Aulas demandant même aux supporters si l'un d'eux "voulait prendre sa place", l'homme fort de l'OL est parvenu à partir sous les applaudissements.

 

Concernant l'avenir de Claude Puel, Jean-Michel Aulas a demandé à ses supporters de lui "faire confiance" : "Les bonnes décisions seront prises fin octobre. (…) J'ai compris votre message. Laissez la chance au club – je n'ai pas dit à Claude Puel –de faire en sorte que l'on soit en haut à la fin de la saison."

 

Durant ce quart d'heure, le président de l'OL n'a pas manqué de chambrer l'AS Saint-Etienne, pourtant vainqueur du centième derby (1-0) une heure plus tôt : "Nous allons jouer la Ligue des Champions mercredi tandis qu'ils ne la jouent qu'à la Playstation! (...) Ils nous ont montré comment gagner un match sans occasion."

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais comment il parle de Saint Etienne lui .. Sans doute le club de France le plus apprécié et le plus prestigieux avec l'OM. La meilleure ambiance de France et aussi la plus belle histoire, apparemet il a oublié les Verts des 70's et notamment l'épopée de 1976 qui a fait rêver tout le monde et qui restera gravé dans les mémoires, plus que celle de Lyon l'année dernière qui n'a rien qui sort de l'ordinaire.

 

Il y a des années lumières entre un gars comme Rocheteau, actuel directeur sportif des verts d'ailleurs, et une raclure comme toi qui ne doit son ascenssion ses succès qu'au buisness et au fric alors un peu de respect. Occupes toi de ton équipe et de ton manager en carton avant de critiquer Saint Etienne qui n'est pas leader du championnat pour le moment en jouant à 11 derrière tout le temps.

 

Non mais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le jeu de mot pho :laugh:

 

 

B&B t'es dur avec Aulas. Il a pas tort mercredi les joueurs de Saint-Etienne vont la regarder la LDC.

Et sur le business on va pas lui reprocher de vivre avec son époque Aulas non plus.

Entre un gars comme Rocheteau et lui mon choix est tout clair, je prends JMA.

 

 

Sainté ces dernières années n'en menait pas large du tout. On en entendait parler que pour les luttes internes, les caprices de certains joueurs et leurs défaites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'Aulas a mal agit pour construire son club, comme tu dis il vit avec son temps et il a raison. Mais rager ainsi parce que la victoire des verts est un hold-up et sortir l'argument C1 c'est juste petit.

 

Il était où JMA en 76 ? :rolleyes:

 

Le jour où Lyon fera rêver le football français à l'échelle européenne comme l'a fait rêver Saint-Etienne il pourra parler. Rien que pour ce qu'il dit j'espère qu'ils vont de planter mardi et que le peuple vert se foutera de sa g.... comme il de doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 76 il était en train de se faire une place dans la société :P (ptét qu'a cette époque il kiffait regarder les Verts aussi)

 

 

Je te l'accorde c'est petit comme argument. On sent que tu as de la haine contre lui. :aie:

J'irais pas à comparer ces deux époques du foot Français totalement différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça m'a surpris, j'avais jamais vu ça ailleurs, et je trouve ça très bien. Je crois que c'est la seule personne qui a le sang vraiment rouge et bleu. Il donnerait presque son âme pour le club, il préfère se faire incendier comme pas possible plutôt que ça soit son club ou ses joueurs qui ramassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...